May 14, 2009

Fausse rumeur???

Ouch! Je ne peux pas croire ce que je lis...

Une agence a contacté ses futurs parents pour leur laisser savoir que la Chine n'avait pas l'intention de recommencer les jumelages de parents/enfants avant SEPTEMBRE! Il me semble que ça peut pas être vrai... SEPTEMBRE!!! SEPTEMBRE!!!

Septembre, mon chum va fêter ses 44 ans!
Septembre, c'est après l'été!
Septembre, c'est une nouvelle saison! Une saison de trop...
Septembre, ce devait être la frénésie de magasinage pour Bébé!
Septembre...

Pincez-moi quelqu'un que je me réveille et que je constate qu'on est tous et toutes en train de faire un mauvais rêve!

9 comments:

Danielle said...

Isabelle, ça se peut comment j'étais découragée quand j'ai lu ça sur RQ!!! Je n'en revenais tout simplement pas! Dites moi que ça se peut pas quelqu'un...

frimousse Mathylde said...

Si c'est vrai c'est le bout de la marde! Je ne voulais pas le dire mais c'était plus fort que moi!Marie-France xxx

Julie et Sylvain said...

Je ne peux pas le croire, c'est inouïe et incroyable. Mais quand ce foutu système d'adoption chinois fermera-t-il ses portes qu'on ose rêver à autre chose ? (Là je parle davantage pour les parents qui en ont pour plusieurs mois d'attente, genre moi avec mon novembre). Je souhaite de tout mon coeur que cela soit une fausseté, une grosse bêtise lancée tout haut quelque part...

J'ai une douce pensée pour vous toutes les prochaines mamans.

Amitiés, Julie.

Joey Melançon said...

Ah la la... Comme c'est une triste nouvelle! J'espère de tout coeur que c'est une fausse rumeur!

Jo xx

Christine et Gilles said...

C'est un vrai cauchemard. Quand est-ce que ça va s'arrêter tous ces retards de traitement de dossiers là? Ya pas quelqu'un quelque part qui peut leur dire qu'il ne s'agit pas seulement de dossiers en papier mais de coeurs de mamans et de papas qui attendent inlassablement d'avoir un enfant? Quelqu'un peut-il leur dire que ces beautés aux yeux bridés sont également pressés (même si c'est inconscient) d'avoir des paents aimants? J'en reviens pas! Je suis si triste pour vous, si déçue, si en colère! Je ne parle même pas ici de mon deuxième dossier qui sera probablement traité en 2042 si ça continue.........
Mes pensées sont avec vous même si je sais que ça ne console pas.

Anonymous said...

J'en reviens pas Isabelle... Et je suis tellement triste. Espérons que c'est une fausse rumeur.

Nadège xxx

Mélanie said...

Je refuse de croire à ça!!!
des paroles mal interpretées...

Courage!!!

Mélanie
xxx

Patricia & Éric said...

My God,
J'ai franchement rien à ajouter...

*SOUPIR*

bonne semaine Isabelle !

Pat
xxx

peggy said...

Je vous pince toutes et tous très très fort pour que vous vous réveilliez très vite et que se soit vraiment qu'un trop mauvais rêve.
Courage
bises