November 16, 2008

Juste du vieux...

Je me fais silencieuse mais il n'y a pas de raison particulière.  Je n'ai pas d'histoire juteuse à vous raconter, ni de photos sensas à vous montrer.  Je sens que ça va être un mois relativement tranquille fait de  « cocooning » avec mon chum, de petites bouffes, de magasinage de Noël (car je termine le tout pour le 30 nov) et de livraison de projets au bureau.  Je pense que c'est cela... Il y a beaucoup de choses à faire tant dans ma vie professionnelle que personnelle et je suis un peu fatiguée. Le peu de vacances pris cette été commence à se faire sentir et vivement qu'on se branche pour savoir ce qu'on fait des prochaines =D

En attendant que mon problème de page blanche se dissipe, je vous lis, je vous laisse des petits mots et... on se retrouve bientôt!

10 comments:

Claudia said...

Salut petite Isa,

Nous avons tous besoin de ces petits moments de répis pour recharger les batteries...

Tu m'impressionne beaucoup chère magasineuse prévoyante... Tout acheter pour le 30 novembre! Je n'aurai probablement même pas commencé mes achats à cette date! Est-ce que tu donnes des cours de magisineuse prévoyante 101 pour Noel? J'aurais beaucoup à apprendre...

Bonne semaine

Clo xx

Carotte Rose said...

Moi qui suis très "dernière minute", je t'envie de terminer tes achats pour la fin de novembre. J'ai bien l'impression que, encore cette année, je courrai comme une petite folle, la broue dans le toupette, le 23 décembre afin de trouver LE cadeau!

Karine et Benoît said...

Coucou ma belle Isa,
je pense qu'il est normal d'avoir besoin de se ressourcer de temps en temps et de prendre du temps pour soi. Et lorsque tu reviendras, je suis sûre que tu auras une belle histoire croustillante à nous raconter!

Tu es super prévoyante pour tes cadeaux de Noël! je me dis que je devrais faire comme toi, plutôt que de me laisser surprendre à la dernière minute!!!

Je t'embrasse fort ma copinette et je réponds à ton gentil mail très vite!
Bisous
Karine

Réglissoly said...

Je suis pas mal avancée cette année pour mes cadeaux, j,ai pris de l'avance car je vais en voyage du 3 au 13 décembre donc il faut que je me grouille...

Repose toi bien et profite de ton cocooning!

Danielle
xoxox

Julie et Sylvain said...

Et bien merci pour tes petits mots, ils sont tellement charmants et amicaux. Pour ce qui est de ta page blanche...prends ton temps.
Amitiés, Julie.

cerisier_rose_du_japon said...

C'est vrai, des fois, on n'a rien de spécial à dire mais d'un côté, voyons le bon côté des choses, c'est que tout ne va pas si mal! ;0)
Moi aussi, j'aime bien boucler mes cadeaux de Noël assez tôt et d'ailleurs, c'est presque fini!
Bisous
A bientôt
Lina

Pascal et Vicky said...

Ah, les prochaines vacances.... de quoi rêver! Elles seront fabuleuses celles-là, magiques, étincelantes, mémorables, géniales, fantastiques... tout ça et même plus!

Bon novembre et repose-toi bien!
xx
vicky

Jo et Benoit said...

Repose-toi bien, chère Isa!

Novembre est un mois propice à la tranquillité... aux douceurs en amoureux (à savourer seuls, pour une dernière fois!).

Au plaisir de lire tes billets quand l'inspiration sera revenue!

Jo xx

Patricia & Éric said...

Prends bien le temps de recharger tes batteries Belle Isabelle... C'est parfois nécéssaire (j'en sais quelque chose) et je suis convaincue que tu auras très prochainement d'autres chouettes aventures à nous raconter !!

Je te lève mon chapeau pour le cadeaux de Noël... Ce que j'aimerais être aussi prévoyante... pfff !!

Bisous et bonne journée !!

Patricia
xxx

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" said...

coucou,

Ne lâche pas. Un autre mois, une autre page de tournée ce we. encore un foutu mois d'attente derrière toi. Et zoup zoup, je te souhaite une super belle semaine.

Bzz M'man l'abeille xoxoxo