October 20, 2008

Quel week-end!

Quelque chose de voulu et de désiré depuis longtemps... ou bien, c'est décevant car nos attentes sont trop élevées ou bien, c'est merveilleux car c'est tout à fait ce qu'on avait imaginé!

Malheureusement, je ne parle pas de notre adoption mais de notre voyage à New York le week-end dernier!!!! J'attends ce week-end depuis des années et l'occasion faisant le larron, on a profité du fait que mon chéri avait un voyage d'affaire dans la Grosse Pomme pour extensionner de quelques jours afin d'y inclure un week-end en amoureux. Et, laissez-moi vous dire... quel week-end!

Je suis partie toute seule aux petites heures du jour vendredi pour prendre l'avion aux aurores pour NY (mon amoureux me rejoignait après le travail... faut bien qu'il y en ait un de nous deux qui gagne notre croute =D). Je me promettais une demi-journée de shopping mais surtout, le tour de ville de Sex and the city. Parlant d'attentes trop élevées, cela en était une (en ce qui me concerne!). Je ne saurais vous dire ce que j'attendais de cette sortie mais je suis restée sur mon appétit (au sens litérale). Peut-être dû au fait que je ne pouvais partager avec une copine? Car au sens figuré, nous avons eu la chance de manger un cupcake décadent chez Magnolia Bakery... C'était tellement bien que j'ai fait découvrir l'endroit à ma bébitte à sucre (nous en avons mangé 3 en 3 jours...). Comme vous pouvez le constater, la couche de glacage est pas mal plus grosse que le gâteau qu'elle recouvre... Cochon à souhait!!!


L'autre belle découverte de la visite est que nous nous sommes arrêtés dans un bar où la soeur de Claudia expose ses créations (bijoux) . J'en rêvais depuis que j'avais vu ce qu'elle faisait. Alors, j'ai même pas pris le verre offert par le bar (casseuse de party!) mais j'ai magasiné parmi toutes les petites merveilles offertes avant d'arrêter mon choix sur le collier que voici...

Ca faisait à peine 5 mins que nous étions arrivés qu'un serveur me disait comme il aimait mon collier. J'étais fière de mon achat ;o) D'ailleurs, nous sommes allés souper au Buddha Bar (le frère jumeau de celui de Paris). C'était vraiment un bel endroit où nous avons très bien mangé dans une ambiance digne de NY (la déco, le service,...). Juste trouver le resto était toute une aventure! Malgré que nous avions toutes les infos, l'entrée du resto est tellement discrète qu'il faut être un habitué pour la retrouver... ou faire comme nous, rentrer dans une boutique pour se faire dire... vous voyez la porte là, bien c'est là! Ah bon!

On a fait tellement d'autre chose que je pourrais vous écrire un message interminable mais je ne veux pas accaparer tout votre temps. Je terminerai mon aventure new-yorkaise en vous disant qu'arrivée à l'aéroport à Mtl, au moment de passer les douanes ben... j'ai pas convaincu le douanier que j'avais été très raisonnable dans mes achats! Il ne le sait pas, lui, que j'aime pas tellement ça magasiner alors, il m'a envoyé à la fouille.... Il ne croyait pas que j'avais été aussi sage dans mes dépenses et bien, il a été déçu car j'avais tous mes reçus (ou presque!) et ma déclaration était juste et bonne! J'avais beau savoir que tout était en ordre, c'est un peu énervant tout de même!!! ;o)

Bon, je dois essayer de me reposer un peu car j'ai toute une semaine qui m'attend encore... mercredi soir === trapèze, jeudi soir ====== Madonna. Aurais-je la force de me rendre jusqu'au prochain week-end? ;o) Salute!

13 comments:

Claudia et Joe said...

Vous êtes tellement beaux les amoureux!!! Vous resplissez et rayonnez!

Contente que vous ayez passé un beau week end dans la grosse pomme!

Miam, miam, ces fameux Magnolias cup cakes; ils sont déliccieux!

Bonne nuit!

Clo xx

Claudia et Joe said...

oups! Je pense qu'il est temps que j'aille me coucher...

Vous RESPLENDISSEZ......

et délicieux avec un c....

Cerisier rose said...

Claudia a raison! Vous êtes beaux comme tout sur la photo! Et ton collier est très joli!
Vous avez raison d'avoir bien profité de votre week-end!
Bisous
Lina

Mère-poule said...

Quel couple ... J'adore cette Photo les amoureux, tout sourire et heureux ...

Les colliers ahhhhh c'est mon dada ... et le tient est superbe ...

Je suis sure que tu a les batteries chargé à bloc pour affronter cette grosse semaine ...

Bon Show MADONNA !

Bisous

Christine XX
P.S.: Je suis aller au Finlandais pour ma belle maman ... WOW quel spa ... tu avais raison !

Julie et Sylvain said...

Tu parles d'un super week-end d'amoureux toi ! Tu m'as donné le goût en ti-ti. Je crois que je vais discuter d'un tel projet avec mon doux, car il y a des lunes que je n'ai pas mis les pieds dans la Grosse Pomme. Je te lisais et je me disais...c'est vrai que c'est formidable New York. Il ne me restera plus qu'à te demander de partager tes bonnes adresses !

À bientôt, Julie.

Pascal et Vicky said...

New York... (soupir)
Ravie sa voir que c'était génial!

J'y suis aussi allée durant l'attente et ce fut la fin de semaine de la naissance de Charlie... nous ne sommes pas prêts d'oublier ce week-end mémorable!

Bravo pour l'achat de ce magnifique collier... franchement c'est une merveille et il te va à ravir! Vous êtes magnifiques tous les deux!
xx
vicky

Anonymous said...

Bon après-midi !

Wow ! Je suis contente que (presque) tout a répondu à vos attentes ! Vos photos sont belles et c'est votre faute ! hihihi

Le gâteau...ou la la, mets-en qu'il semble cochon. Miam miam....

Bonne semaine et chu pas inquiète, tu trouveras l'énergie nécessaire pour tes activitées !

Anik ;o)

Danielle said...

Super week-end en effet! Le collier est vraiment splendide! la photo de vous deux est magnifique!

Mon 4 jours à NY ne ressemble pas une miette au tien, c'était un w-e d'art! Aucun shopping, est-ce possible??? Seulement des tissus!!! J'ai manqué les cup cake mais je suis sauvée, Claudia m'avait donné la recette!

Aller à NY c'est toujours ben ben le fun!

Danielle
xoxox

Joey Melançon said...

Wow... mais vous avez passé tout un week-end de rêve!!!

Je vous envie vraiment : Ça fait une éternité que mon chéri et moi on se promet d'aller faire une virée à N-Y et on remet toujours ça...

Ton collier est tout simplement MAGNIFIQUE et vous êtes adorables tous les deux...!

Jo xx

Anonymous said...

Bonjour!!

Wow le collier est magnifique et il te va à ravir!

hummm ce cup cake à l'air trop bon!

La photo de vous 2 parle d'amour et de bonheur...

Un peu de repos...on va pas voir Madonna tous les jours!!

Bonne semaine

Mélanie
xxx

frimousse Mathylde said...

Tu as fait vraiment un beau choix de collier,la photo avec ton amoureux est vraiment belle et bon Madonna!Je voudrait être à ta place...Marie-France xxx

Anonymous said...

Ma chère Isa, quelle belle photo de vous deux!!! Vous êtes magnifiques!! Et ce collier te va à ravir : très bon choix!

Comme je t'envie d'avoir pu visiter la grosse Pomme : comme je le disais à Danielle, j'en rêve!! Alors, pleeeease : des photos!!!!

J'aimerais vous rencontrer pour de vrai les amis... et c'est peu de le dire! et tu sais ce que j'aimerais aussi? venir avec toi au concert de Madonna!!!
Mais c'est indécent de faire autant de trucs sympas en si peu de temps?! ça va pas non? je porte plainte moi si ça continue!!!

Profite bien de tous ces merveilleux moments ma chère Isa!
Tu me disais dans l'un de tes messages que tu te demandais comment j'arrivais à tout concilier, mais tu as l'air de faire des tas de choses toi aussi!

Je t'embrasse bien fort! (et j'attends ton mail de pied ferme!! hihi)
Karine

Carotte Rose said...

Quelle belle fin de semaine tu viens de passer! Et ton collier est absolument magnifique. Tu le portes fièrement.