October 14, 2008

Gros vilain rhube!

Parfois, on se laisse surprendre à notre corps défendant... Mes anticorps n'ont pas su me rendre service ce week-end alors que j'avais deux occasions en or de catiner. Ils ont abdiqué sous la force du vilain virus (qui me venait de mon tendre... on partage tout, vraiment tout nous!!!) avant de reprendre le dessus aujourd'hui alors que c'était le retour au travail après un bon et long week-end de 3 jours!!

Je me suis beaucoup privée ce week-end...
1- C'était l'anniversaire de ma belle Cloé qui a eu 2 ans! Comme elle attrape tous les petits virus qui passent, je n'ai même pas osé la couvrir de baiser pour sa fête!! C'est très frustrant pour une marraine!

2- J'ai eu un souper d'amies, de couples, de famille et il y avait mon autre filleul Arnaud. Il me regardait de ses beaux yeux et semblait me dire... "Ben voyons Marraine, tu ne me prends pas dans tes bras!".

C'est pas drôle d'être balade quand on a une chance de catiner et que notre coeur meurt d'envie de catiner et qu'on ne peut pas!

4 comments:

Réglissoly said...

Don ce n'est vraibent pas drôle un rhube!!!prend bien soin de toi Isabelle et garde précieusement pour toi (et ton Tendre!) tous tes petits microbes que personne ne veut!!!!

Dormir beaucoup, boire beaucoup et du repos, du repos et du repos....

Danielle
xoxox

Maman de Noémie & Lili-Rose said...

Pauvre Isa ... Je te comprend ma belle ... Ca doit-être très frustrant ... ma douce a un gros rhume elle aussi ... Ahhh c'est pas drôle ca ...

Repos ... Repos et tu retomberas vite sur tes pattes !

Bizz

Christine XX

peggy et olivier said...

Ma pauvre Isa,comme je te comprends ma douce de ton petit chagrin de ne pas avoir ou catiner à cause de ce gros rube!
Soigne toi vite et bien,dodo,dodo,dodo c'est un super remède!
bisous
Peggy

Ange et JF said...

Te le fait pas dire Isabelle...

C'est pas drôle d'être malade !!! je confirme...

J'espère que tu vas mieux???

Amitiés
Ange