October 05, 2008

Deux week-ends bien remplis

Le dernier week-end de septembre, nous avons eu la visite de ma maman pour deux jours de shopping intensif! Habille, déshabille ont été les mots clés de ces séances intensives ;o) On avait pas fait cela depuis longtemps et franchement, je ne comprend pas qu'on ne le fasse pas plus souvent. Ma mère et moi avons une super relation et j'espère que je réussirai à établir le même contact avec mon enfant car c'est trop génial. Je suis très gâtée par ma mère... elle m'écrit tous les jours sur internet. Pour une femme qui a franchi le cap des 70 ans, je suis très fière d'elle. D'ailleurs, elle suit quelques-uns de vos blogs! En plus de m'écrire, on s'appelle régulièrement. On partage beaucoup, bref... on se dit tout! Parfois je jase avec des copines et je constate qu'elles n'ont pas toutes cette chance de partager quelque chose d'unique avec leur maman. J'apprécie d'autant plus cette magie qui nous unit.

Ce week-end, samedi a été consacré aux bien-êtres des filles! Avec deux copines, je suis allée au spa Le Finlandais de Rosemère. Sauna, bain thermal, bain arctique et un merveilleux massage m'ont permis de recharger ma batterie et de me sentir comme une neuve! Dire que cela fait plus d'un an que c'est ouvert et que c'est tout prêt de chez-moi. Le plus difficile de cette superbe journée aura été de garder le silence! 3 filles qui ne se voient pas souvent, ça placote un peu (à voix basse). La consigne était difficile à respecter par moment =D

Bref, l'automne est commencé par ici et il a très bien commencé... Aujourd'hui, nous sommes allés dans le Nord pour voir les couleurs des feuilles des arbres. Et, wow! c'était superbe. C'était une belle journée un peu froide, juste ce qu'il faut pour un peu de montée en montage.

Je me sens fin prête pour affronter une nouvelle semaine. C'est bien tant mieux car franchement, le boulot depuis début août est harassant! Mais bon, quand c'est difficile, je me dis qu'en octobre l'année prochaine... bien, je serai chez-moi avec mon petit trésor de Chine ;-)

Sur ce, bonne semaine les ami(e)s!

4 comments:

Maman de Noémie & Lili-Rose said...

Coucou Isa ... Super week-end !
Tu as raison une relation mère- fille c'est important et quand elle est belle il faut en profiter ... Je le vis avec ma mère et ma fille et ce bonheur est fabuleux !

Surement que tu reproduira cette belle relation avec ton petit bout de Chine !

Mets-en que les couleurs sont belles ... C'est un tantinet froid (Surtout à 4 pattes dans les plates-bande) Mais bien habillé ca passe ...

Dans un an avec ton enfant ... à ce rouler dans les feuilles ... ca fait rêver ... Moi aussi j'ai hâte!
Nous avons commencer les décos d'halloween et vendredi dans la journée nous complèterons le costume ... Ca l'air de rien mais ca s'en vient vite !

La dessus ma chère je te souhaite une belle semaine avec beaucoup de soleil ...

Christine XX

Pascal et Vicky said...

Salut la belle!
C'est une superbe activité que d'aller visiter madame l'automne là où elle est le plus à son avantage! On a fait la même chose hier avec notre tulipe... Les couleurs sont magnifiques, on dirait qu'on oublie d'année en année à quel point ça peut être beau!

Week-end spa, wow! Trop trop génial! C'est vrai qu'il faudrait faire ça plus souvent! Surtout quand on a ça tout proche de la maison (clin d'oeil)!

Et relation mère-fille... juste un mot: "précieuse"...

Bisous et bonne semaine!
xx
vicky

frimousse Mathylde said...

c'est important de prendre soin de son corps, un massage quoi de mieux.
Je te trouve super chanceuse d'avoir une belle relation avec ta mère profite au maximun! Bonne semaine Marie-France xxx

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" said...

Coucou,

Tu vois il y a du super positif dans ta vie, tu as une belle relation mère-fille. De mon côté: Dieu merci, j'ai une belle relation mère-fille. Avec ma mère c'est plus compliqué!

J'espere transmettre aussi à ma petite abeille une belle relation mère-fille. Je tant souhaite tout autant. Bzzz et aussi une belle relation père-fille. et puis après tout une belle relation familiale.

Que l'énergie circule dans la compréhension et l'harmonie. Salutation à ta maman qui semble être à l'écoute de sa fille. Elle sera sûrement une grand-maman précieuse!

Bzz Guylaine xoxoxo