July 31, 2011

So loved

La maman d'Ella et moi aimons vraiment beaucoup de le t-shirt de Stefanie de Ni Hao Y'all So Loved. Tellement que nous avons décidé d'en commander un pour chacune de nous et un pour nos filles.  On jumelle nos commandes pour minimiser les frais de douane et d'envoi.  Je prévois passer la commande jeudi soir, soit le 4 août.  Des intéressées?

Voici les liens...
Femme : http://store.wildolivetees.com/so-loved-p324.aspx
Fille : http://store.wildolivetees.com/so-loved---girls-p323.aspx

M'indiquer les grandeurs désirées et pour les femmes, il y a le modèle "classique" et le modèle "ajusté".  Me l'indiquer aussi.

Laissez-moi un message ici et écrivez-moi aussi à l'adresse courriel suivante: pixel_tonkinois arobas yahoo point ca.  Je vous recontacterai pour confirmer votre commande.




Nouvelles de nous en bref... je croule sous le nombre incroyable de photos que j'ai prise en juillet. Nous avons fait plusieurs activités et sorties à notre plus grand bonheur. Si bien que j'ai beaucoup de travail de recadrage à faire, d'ajustement de luminosité, de petites retouches par-ci, par-là,... bref, j'ai un retard fou et un manque de courage et de temps... important.

Sachez cependant que nous sommes en pleine forme, que la vie bat son plein, que nous profitons au max de la belle température et que nous aspirons à de belles vacances bien méritées d'ici quelques semaines. Avoir hâte est faible, en fait, on ne se peut plus!!!

Concernant notre belle petite fleur de Lotus, les changements se produisent à un rythme ahurissant. Il me semble que voilà 3 semaines, elle s'exprimait à peine. Et maintenant, c'est impressionnant! Elle m'étonne tous les jours. Les verbes ont fait leur entrée dans son vocabulaire, les adjectifs possessifs aussi ;o) Si ce n'était que cela... elle grandit tellement. J'ai commencé à acheter des pantalons 4 ans alors qu'elle n'a pas encore 3 ans. Le tour de taille est vraiment grand mais la longueur nous laisse un peu de jeu pour l'automne/hiver. Côté propreté, nous avons fait un essai concerté avec la garderie mais nous croyons qu'elle n'est pas prête. Je pense qu'elle mettait ses efforts sur le développement de son language, quand j'y repense. Elle deviendra propre quand elle sera prête. Nous ne sommes pas pressé outre mesure. Déjà qu'elle ne dort plus dans sa bassinette, elle a fait le saut début juillet dans son grand lit de petite fille. Le bébé qu'elle était fait place graduellement à la grande fille, au désarroi de maman qui voit la vie passer trop rapidement. Parfois, je voudrais retenir le temps pour profiter encore de la prime jeunesse de Sijia. Malheureusement, je n'ai aucun contrôle sur cela ;o)

À bientôt avec des tonnes de photos!

6 comments:

Nanou Mimosa said...

Ils grandissent trop vite nos petits !

Caroline Parenteau said...

Wow!! génial pour le language hein??!! Toi qui disais qu'elle ne parlait pas et la voilà qui peut converser avec vous maintenant. Il faut laisser le temps faire son oeuvre. tu as raison je voudrais aussi arrêter le temps, mais il parrait que ça ne fonctionne pas comme ça hihi!!!

Pour la propreté, tu fais bien d'attendre. C'est vous seul qui savez si elle est prête ou non et commencer trop tôt est bien décourageant. De notre côté, Nini n'est absolument pas prête, mais là vraiment pas hihi!!!

J'ai bien hâte de voir des photos, allez vite vite au travail mon amie
Caro
xxx

Claudia said...

Il est vraiment hot le t-shirt!!! Vous allez devoir prendre une photo de vous 4 ensemble les filles!

C'est vrai que Sijia progresse tellement vite... C'était évident la dernière fois que je l'ai vu!!!

Bonne semaine

Clo xx

Famille Lachance said...

Bravo pour tous les nouveaux mots! Que je suis contente de te lire ;a propos des pantalons taille 4. On en est encore au 3x pour Zoé mais les prochains seront du 4 pour les jambes aussi et je suis TANNÉE de me faire dire MAIS ELLE EST GÉANTE!!!HAHA!!

~ s ~ said...

so happy you are bursting with photos! it's a wonderful gift to capture them growing up...never put your camera down...document from your heart. :)

Mélanie said...

Oui moi je veux un t-shirt...3 en fait!
2 enfants et un maman ajusté!