August 03, 2011

Funniest home video

Dernièrement, Sijia veut toujours faire comme sa maman. Comme maman prend des suppléments de vitamine, ma belle Sijia veut en prendre aussi.  Hier, j'ai décidé de lui en donner une... une de celles qu'elle prenait avec un médicament dans le passé.  Je lui ai donné une B6.  La capsule se dissout rapidement et est plutôt amère....  La vidéo parle d'elle-même.  Le non-verbal est définitivement plus fort que le verbal dans cette situation-ci...



Vraiment trop drôle ma belle Sijia!

13 comments:

Monica et Milie said...

J'étais crampé...:-)))

Trop drôle!!!

xxx

Christine et Gilles said...

Ah!ah!ah! Je ne crois pas qu'elle t'en redemandera...Elle est trop comique la pauvre cocotte!

Anonymous said...

Trop drôle! hihihihihihi

Je ne pensais pas qu'une enfant pouvait faire autant de mimiques en si peu de temps. J'étais certaine qu'elle allait recracher la vitamine! Je l'ai écouté 3 fois en ligne et je l'ai ri les 3 x! :)

Mélanie said...

ouch moi je ne veux pas goûter!!
ha ha ha!

Famille Charbonneau-Daoust said...

Ça c'est vraiment trop drôle :)
Dominique xx

Caroline Parenteau said...

Tellement drôle! Jean et moi étions crampé. Elle ne l'a même pas craché pauvre chouette! Elle veut vraiment faire comme maman. Trop trop cute Sijia
xxx

Claudia said...

LOL!!!!!!!!!!!!!!!!! Too funny!!!

Adorable!

Clo xx

Françoise said...

C'est si rigolo, pauvre bichette !!
Bises
Françoise

Virginie et ses trésors said...

Merci pour cette vidéo vraiment rigolote !!! Elle m'a bien fait rire ta Sijia.
Bon je pense que ce matin elle ne t'en a pas demandé de la bonne vitamine de maman !!
Bises
Virginie, maman d'Anaïs

Nanou Mimosa said...

Prête à avaler une gellule au mauvais gout pour faire comme Maman ! trop drôle

frimousse Mathylde said...

Pauvre petite!!!Je pense qu'elle ne voudra plus faire comme maman!Marie-France xx

FÉE CLOCHETTE said...

Pauvre cocotte...mais quelle mimique, on rit malgré nous. Fini les vitamines, maman et bonne chance si elle doit prendre des antibiotiques, pas toujours bons non plus, ici, il faut masquer le goût et avaler beaucoup d'eau!
Guylaine et ses fées xx

Chantalou said...

Pas trop agréable en effet cette vitamine lol!! Sijia m'a fait bien rire :0)) Chantalou xx