June 23, 2011

Investissement ou économie?

J'ai débuté, voilà quelques temps, l'impression du blog de Sijia.  Tout ce que j'écris, ici, se veut un souvenirs intemporel pour ma petite fleur de Lotus.

Elle pourra savoir combien elle fut désirée, attendue, aimée avant même son arrivée parmi nous.

Elle pourra constater combien elle a embelli nos vies et notre quotidien.

Elle pourra se rappeller le bonheur de notre vie présente et les bons moments partagés à trois.

Elle pourra aussi lire les messages d'amitié et d'amour que vous nous laissez.

Si vous avez envie d'offrir le même souvenirs à vos petits amours, il y a The cutest blog books! qui fait un excellent travail.  J'ai déjà fait imprimer 2006 et 2007. J'attends incessamment 2008.  Dépendement du nombre de pages à faire imprimer, ce n'est pas très "cheap" mais le résultat final est plutôt "wow!".

Pourquoi est-ce que je vous parle maintenant?
Parce qu'il y a un rabais de 15% qui s'applique maintenant et ce, jusqu'au 6 juillet.  Ce n'est pas négligeable!!!  Le code rabais est le SAVETCBOTB76.  Je vous les recommande sincèrement.  Je suis une cliente très très satisfaite du produit final.

Suite à l'impression de ces premières archives pour Sijia, j'ai fait disparaître l'année 2006 du blog.  Entre vous et moi, il n'y avait pas grand chose à éliminer mais je m'apprête à éliminier 2007 maintenant.  Il y a un peu plus de volume de photos et de messages mais comme ils auront été imprimés, je pense qu'il faut faire de l'espace.

Bref, si vous avez envie d'immortaliser en livre le blog de vos enfants, voici un outil fantastique qui donne des résultats professionnels, livré directement dans le confort de votre foyer.  C'est pas beau, ça?

Bon long week-end pluvieux!

6 comments:

Famille Lachance said...

Danielle avait déjà parlé de l'impression de son blogue. Sais-tu si c'est la même compagnie?

Je veux justement faire imprimer celui de Bella-Zoé?

Isa + Steph + Sijia + William said...

Oui Caro, c'est le même fournisseur.
Excellent produit!

Danielle said...

Isa,tu as tellement raison,se sont des souvenirs fantastiques pour nos enfants!:-) J'ai fait imprimer 2007-2008-2009 et 2010.
2009 est en 2 livres car il est trop volumineux;-)
C'est un INVESTISSEMENT!!!

Danielle
xoxo

Famille Charbonneau-Daoust said...

Cet hiver j'ai fait imprimer mon blog aussi via ce site. Le résultat est merveilleux effectivement et quel souvenir !
Bonne St-Jean sous la pluie !
Dominique

Caroline Parenteau said...

En effet, quel beau souvenirs cela fera pour Sijia. Pour ma part, j'ai toujours imprimé moi-même mon blog au fur et à mesure.
Bonne fin de semaine
Caro
ps: Je t'envoi un courriel, je crois avoir réglé le problème pour les commentaires.

Monica et Milie said...

Merci beaucoup Isa, je vais faire ça aussi pour Milie:-)

Bon WE!

xxx