June 27, 2011

Black & white

Des photos en noir et blanc... à l'image de notre long week-end pluvieux.
Bonne semaine!



8 comments:

Mélanie said...

J'adore!!!

Famille Lachance said...

Très belles photos, j'aime le concept fleur et gros colliers!!!

Caroline (Mahée-Lee) said...

Wow!! belles photos... belle enfant... beau concept. Beaucoup trop beau pour garder le mauvais temps hihi!!!
Come Sijia vieillit en beauté.
bisous
Caro

Monica et Milie said...

Une vrai top modèle cette Sijia,,,Super belle photo, tu n'a certainement pas pensé au mauvais temps lors du shooting:-)))

xxx

Chantalou said...

Vraiment trop belle également en "black and white". Sijia est si expressive, je crois qu'elle aime bien se faire poser, non? C'est super car ici, ce n'est pas tout le monde qui aime lol!! Chantalou xx

Isa + Steph + Sijia said...

Si j'étais honnête avec vous, je vous dirais que cette petite session photos ne s'est pas déroulée dans le bonheur. Sijia voulait se faire prendre en photos mais ne participait pas du tout mais alors là, pas du tout. À bout de patience, j'ai posé l'appareil et décidé de faire autre chose. Elle chignait quand je décidais de laisser tomber alors je recommençais et elle recommençait de plus belle à fuir l'objectif. Bref, ce fut un exercice de patience pour moi et sur la quantité de photos prises, 3 @ 5 de potables... Alors, ce serait très optimiste de ma part de dire qu'elle aime bien se prêter au jeu, Chantalou ;o)

Merci pour vous petits mots, les copines!

Laure said...

Superbes photos...
Bisous Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

nina said...

N’ayant pu, malgré mes démarches en ce sens, faire valoir mes droits en justice - j’ai en effet contacté des responsables, des institutions et personne n’a pour l’instant voulu m’apporter son soutien, pourtant nécessaire. Cela a eu toutefois le mérite de faire passer un petit peu mon témoignage - j’ai donc décidé de faire un scandale, le plus énorme possible et c’est pourquoi je fais circuler l’adresse de deux blogs que, pour l’instant, j’ai pu publier à la suite de ces démarches infructueuses, dans l’espoir qu’à force de tapage, cela suscite suffisamment d’interrogations de la part des gens pour que je puisse enfin voir les faits que je relate au moins examinés par la justice et être entendue. C’est tout ce que je demande.

http://blog-etc-temoignage.blogspot.com/
http://swaplitteraire-nina.blogspot.com/
p