May 15, 2011

Elle joue les mannequins

Nous avons eu un moment magnifique mère-fille que j'ai eu l'idée d'immortaliser dès qu'il s'est présenté.

Sijia a bien voulu jouer le jeu et participer à la petite séance improvisée.

J'ai tellement apprécié notre complicité.






Stéphane est parti en voyage d'affaires en Floride.  C'est la première fois que Sijia ne verra pas son papa pendant quelques jours.  Comment réagira-t-elle? Je ne sais pas mais je vais tout faire pour que le temps passe rapidement en son absence.  Quand on est bien occupé, nous avons moins de temps pour nous ennuyer.
Bon début de semaine!

11 comments:

Anonymous said...

En espérant que papa, via la Floride, puisse voir les magnifiques clichés de sa fille! :)

Bonne semaine!

Nanou Mimosa said...

Ellel y prend goût aux hotos dirait-on ? Adorable

Monica et Milie said...

My god Isa, ta fille sera un vrai mannequin...Elle l'a l'affaire hihihi
Maman va se gâter :-)))

xx

Zulumika said...

Ma plus vieille adore skype... Belles shotes! CHeers!

Caroline Parenteau said...

Quel joli petit trésor!! Comme Sijia vieillit en beauté. Magnifiques photos.
Bon début de semaine entre filles
caro qui espère le soleil pour samedi.
xxx

Famille Charbonneau-Daoust said...

Elle est superpe ta petite mannequins :)
Dominique xx

Lolo ©ByLolo said...

Elle est trop belle et pose comme une vraie mannequin!!
Bises Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Isabelle et Patrice said...

Très belle photos Isa!
Tu es chanceuse, Sijia se prête au jeu. Léa-May, ell, se sauve quand elle aperçoit ma Nikon!

J'ai hâte de vous voir!

Isa xxx

Claudia said...

Ce sont ces petits moments gratuits de la vie qui sont les plus précieux!

Je suis certaine que Sijia apprécie beaucoup ces petits moments mère-fille... Son sourire le témoigne bien!

Elle est ravissante la petite mannequin d'un jour!

Clo xx

Chantalou said...

Vraiment mais vraiment trop adorableee, Sijia est un vrai modèle, elle est si jolie avec ses yeux pétillants. Cette petite est un vrai petit soleil!! Chantalou xx

P.S. Espérons que vous serez bien occupées, Sijia ne verra pas le temps passer sans son petit papa d'amour :0))

Famille Lachance said...

Comme elle est belle... Quel beau moment!