May 08, 2011

Cadeau de la fête des mères

Sijia a travaillé fort la semaine dernière à me préparer un beau bricolage pour la fête des mères.  Elle a sûrement eu un petite coup de main ;o)  Elle était tout excitée quand je l'ai ouvert et moi, je dois l'avouer, bien émue.  Mon 1er vrai bricolage faite des douces mains de ma belle petite fleur de Lotus.


Je n'ai pas pu attendre jusqu'à dimanche... ma curiosité était trop grande.  J'ai vraiment la tête d'une maman qui est bien fatiguée de sa semaine...  Bof, la raison de cette photo a prévalance sur l'orgueil d'une maman :D

J'espère que vous aurez eu une belle journée spéciale en cette journée des mamans, des mamans-à-venir, des "paper pregnant" mom!  Bonne semaine!

8 comments:

Isabelle et Ella said...

Comme c'est beau! Sijia a du talent!

J'ai conservé presque tous les bricolages des enfants jusqu'à la 3ère année...encore aujourd'hui,ils adorent les regarder!

Joyeuses Fêtes des Mères!

Grosses bises!

isabelle

Famille Lachance said...

OMG tu mets cela dans une belle boîte précieuse et tu gardes cela pour toujours toujours toujours!!!Ça se vend même pas sur e-bay, cela a trop de valeur!!!!
Inestimable!!!!! J'aime ++++
Bravi grande fille tu as bien travaillé pour ta maman!

Monica et Milie said...

C'est un très beau cadeau, fait de ces petites mains en plus...Inestimable, Bravo Sijia!

xxx

Caroline Parenteau said...

Wow!! Quel joli cadeau. Le plus beau de ta vie, j'en suis certaine.
Bravo Sijia, quel talent!!!
Bonne fête des mères Isabelle. Tu mérite emplement cette belle attention.
Caroline

Famille Lachance said...

*****Bravo pour les KMs, ça avance ça avance!!!*****

Lolo ©ByLolo said...

Quel beau cadeau !! Tu es très belle sur la photo, bonne fête des mamans !!!!!
Bises, Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Claudia et Lily-Rose said...

Une vraie artiste cette belle Sijia!

Tu as reçu le plus beau des cadeaux ma belle amie de ta petite Sijia! Son bricolage est vraiment beau.

Claudia xx

p.s. Papa Joe a bien suivi ton conseil pour ma première fête des mères ;0)... la maman était très contente!!!

Chantalou said...

Vraiment trop beau ce cadeau de fête des mères Isabelle... et tu es ravissante en rousse malgré cette fatigue :0)) Chantalou xx