September 17, 2010

On a fêté un peu!

Hier, Stéphane fêtait son 1er anniversaire depuis l'arrivée de Sijia.  Avant notre petite fleur de Lotus, si l'anniversaire tombait un jour de semaine, on reportait toujours l'évènement au week-end.  Disons que cette fois-ci (et parce que je suis toujours en congé parental), j'ai décidé de souligner "un peu" l'évènement en faisant un gâteau (ça c'est rare en ti-ti!).  Comme vous pouvez le constater, mes talents n'ont rien à voir avec ceux de Danielle!!!   Quand même, il a trouvé preneur ;o)


Sijia a adoré quand nous avons chanté "C'est à ton tour..." à son papa.  Je pense qu'elle va vraiment apprécier son 2e anniversaire.  À son 1er, je crois que c'était trop rapproché de notre retour à la maison. 


Bon anniversaire chéri!

19 comments:

Histoire d'A said...

J'suis un peu perdue dans ces histoires d'anniversaire ?? mais BON ANNIVERSAIRE quand même.... Sijia, papa ???
Bisous
Laurence

Anonymous said...

Joyeux Anniversaire Stéphane! On voit à peine tes cheveux gris! Console toi, tu en as toujours moins que Simon!!!

Grosses bises,

Le Clan Robins

Virginie et ses trésors said...

Joyeux anniversaire papa Stéphane !
C'est vrai que ce sont des vrais moments de bonheur ces premiers anniversaires avec nos trésors !
Tu verras plus ça va et plus elles aiment ça fêter les anniversaires, enfin Anaïs a maintenant une nette préférence pour le sien et elle me parle 7 mois avant de qui elle veut inviter à sa fête d'anniversaire cette année !
Bisous
Virginie, maman d'Anaïs

Zulumika said...

Bon ok, on a une, deux, trois, qua.... Neuf chandelles?! 5 droites et 4 spirales, 50 ans et aimerais en avoir 40? ;)
Bonne fête!

Julie71 said...

Bonne fête Stéphane !

Bon dernier week-end de congé et surtout, bon retour au travail lundi.

À bientôt.
Julie

Caroline Parenteau said...

Bon Anniversaire Stéphane. Je suis certaine que c'est le plus belle fête de ta vie... Ta blonde qui te fait un gâteau et ta petite fille sur tes genoux... Que demander de plus.
Caro

Mélanie said...

Bon anniversaire Stéphane!

Je trouve qu'il a l'air super bon ce gâteau!!!

Mélanie

Cat, Fantine et Elise said...

Hier blogger n'a pas voulu que je mette un com' screugneugneu!
Bon alors joyeux anniversaire au papa le plus heureux du monde!

Cat

Nanou Mimosa said...

Bon anniversaire Papa ! bises

Nanou Mimosa said...

Bon anniversaire Papa ! bises

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei said...

Je me joins moi aussi, afin de te souhaiter un joyeux anniversaire Stéphane !

Nathalie xxx

Monica et Milie said...

Bonne fête Stéphane!

Luc, Monica & Milie

P.S. quand on se donne la peine de faire un gâteau maison on se doit de le trouver bon hihihi

Famille Lachance said...

Une Isabelle attentionnée qui fait un beau gâteau + un beau bébé = une superbe fête pour le papa!

Chantalou said...

Joyeux anniversaire à ton Stéphane, je vois que Sijia est contente de célébrer avec ce magnifique gâteau! La photo père-fille est superbe, ils sont beaux à voir ensemble! Chantalou xx

Cerisier rose said...

Joyeux anniversaire Stéphane!
Et je te rassure, ton gâteau est très beau! :-D

Bisous

Lina

Carotte Rose said...

Heureux anniversaire à ta douce moitié! Très belles photos du papa et de sa fille.

C'est peine perdue de se comparer à Danielle! J'en sais quelque chose! ;O)))

xxx

Mère-poule said...

Bonne fête à ton chéri !!!
Mais ou est ton bébé Isa? Wow C'est une vraie demoiselle que je vois !

Bisous Bisous

P.S.: Et puis la nouvelle cuisine c'est cool?

Mère-poule said...

Ton gateau a l'air super bon ... Tu n'es pas "cheap" sur le cremage ... Miam miam Miam ... !!!

Tania said...

Bonjour Isabelle,

Je privatise mon blog, alors je te donne mon e-mail pour que je puisse par la suite t'envoyer une invitation.
tmaukovic@hotmail.com
Amitiés Tania, maman d'Anne-Li xxx

En passant, Bonne fête au Papa.