July 06, 2010

Le Clan des Robins

Nous avons rendu visiste au clan Robins samedi dernier à leur chalet. C'est toujours un plaisir de se retrouver en leur compagnie. Disons que là aussi, il y a de l'énergie avec 4 enfants. Ce fut même un peu de repos pour moi car il y avait toujours un enfant pour s'occuper de Sijia. Isabelle et moi avons donc pu nous asseoir tranquillement, siroter un petit rosé bien frais et feuilleter une revue à potin... Wow! un petit luxe rare ;o)

Je vous laisse sur quelques photos. J'en ai pris plusieurs autres mais elles sont dans l'appareil de Simon. Dommage...

Les filles en tube

Ella qui est prête à partir en bateau

Sijia adore ces flotteurs qui lui donnent de l'autonomie

"THE" clan Robins

6 comments:

Danielle said...

Il faut absolument que j'achète ces flotteurs à Lilwenn pour ME donner de l'autonomie dans la piscine! The clan Robin est vraiment une très belle famille! Très beau weekend!

Danielle
xox

Famille Charbonneau-Daoust said...

C'est vrai que ces flotteurs sont merveilleux, Alexie a le même et elle adore avoir le loisir de nager avec !
Belle famille ce Clan.
Bonne journée chaude !
Dominique

Caroline Parenteau said...

Wow on ne chôme pas chez vous. Toujours à droite et à gauche. La prochaine fois, dit un gros bonjour à Simon de notre part, nous l'avions trouvé tellement sympatique.
Vraiment bonne la photo de Sijia avec ses nouveaux flotteurs. À partir de quel âge ont peut mettre ça???
bye
Caro

Mélanie said...

Je vois que vous vous amusez follement!
La photo du clan est magnifique!!!

Melanie en direct du Nouveau Brunswick!

Pascal et Vicky said...

Que de beaux moments fort précieux!
L'été est une belle saison pour passer des moments divins avec les copains! Et quand les copains sont des clans, c'est encore plus animé!

Magnifiques photos!
xx

Chantalou said...

Super ce temps passé avec ce clan, vous vous êtes bien amusés et les photos parlent d'elles-mêmes! Jolie comme toujours votre adorable Sijia!! Chantalou xx