July 11, 2010

Est-ce que ma fille manque de fibre?

Je me pose sincèrement la question... Sijia a pratiquement 20 mois et lorsqu'elle aperçoit un quelconque papier à portée de main, elle le met dans sa bouche et ma foi, elle le mange!!!!!

Dites-moi, elle manque de fibre???
Son alimentation est déficiente???
Quand est-ce que ça finit par passer cette manie???

Si au moins cela avait pour avantage d'enrober (pour ne pas dire envelopper) ce qu'on retrouve dans sa couche, je capoterais pas autant. Mais quand je pense aux produits chimiques qu'on retrouve dans le papier de nos jours... j'aimerais mieux qu'elle mange du fast-food ;o)

6 comments:

4D said...

Ma petite D est aussi fan du papier. Je pense que c'est un phase...j'espere!

Keep smilin!

ChouchouPoussin said...

Peut-être avait-elle l'habitude de faire ça pour s'occuper en Chine ?
Nous avons trouvé plein de petits morceaux de papier dans la couche de Victoire...quand on nous l'a confiée.

Nanou Mimosa said...

Curieux comme habitude ! j'espère que çà lui passera très vite.

Julie71 said...

Salut,

Ma fille perce ses dents au fond de la bouche, nos nuits s'en ressentent. Peut-être est-ce une façon pour elle de se soulager ??? La mienne ne met que sa brosse à dents et la cuillère dans la bouche.... alors par les temps qui courent, elle se brosse les dents plusieurs fois par jour et par nuit...

Ça va passer... à bientôt

Juliexx

Pascal et Vicky said...

Trop comique! M'enfin, je me doute bien que ce n'est pas comique du tout, mais j'aime bien l'idée ou l'image d'un petit "poup" enveloppé dans la couche!
C'est certainement juste une période! Une belle occasion de faire un exercice de style du genre "répétition de 300 000 fois la même phrase"!

Bon lundi!
xx

Mère-poule said...

Je suis venue te saluer ma belle mais je n'ai aucune solution à t'offrir pour la phase papier de ta belle ...

La mienne est dans sa phase argent de papier ... Ca coute cher une poulette ;-))) à bien y penser elle doit la manger !!!

Bisous XXX