July 21, 2010

Escapade féminine au chalet

Jeudi dernier, sous le coup d'une impulsion (typiquement féminin, me direz-vous...) nous avons rempli quelques sacs (je minimise l'exploit...), avons tout mis dans la voiture et direction les Laurentides pour une journée et une nuit.  La journée fut magnifique.  Nous avons enfiler les maillots et appliquer de la crème solaire avant d'aller faire trempette dans le lac.











Les filles ont fait du sea-doo pendant notre dodo d'après-midi ;o)

Nous sommes allées saluer les voisins et nous nous sommes invitées sur le ponton.  Voyez comme ils avaient l'air choqué de notre intrusion.

Sijia a même conduit... elle n'a pas encore 20 mois! 
Une future pilote de F1?!?

Entre autres activités, pour les filles, il y a eu la trampoline, la balançoire et la poursuite des canards.  Ils revenaient tous les 10 mins alors j'imagine qu'ils aimaient cela...















Je pensais que le fait de découcher sans son papa allait perturber sa mise au lit ou son sommeil mais finalement Sijia avait eu une journée tellement remplie qu'elle est tombé dans les bras de Morphée en moins de deux (au grand bonheur de sa petite maman...).

Merci à Isabelle et Ella de nous avoir si bien accueilli chez-vous.

9 comments:

Caroline Parenteau said...

Wow superbe l'endroit!!! Les sorties improvisées sont toujours les meilleures.

Comme je te disais dans mon dernier post, excuse mon erreur pour la 5e maladie... C'est ce que j'avais cru comprendre.

La photo d'Isabelle et Ella est vraiment très bonne
Caro
xxx

Françoise said...

J'adore la photo de la puce essayant d'attraper les canards !!!
C'est mignon !
Bises
Françoise

Pascal et Vicky said...

Les beaux moments!
Vraiment, un endroit parfait pour une sortie entre filles!
J'ai éclaté de rire en lisant: les filles ont fait du sea-doo pendant notre dodo d'après-midi!
C'est trop drôle! Bravo Sijia pour le super dodo; y'a de quoi ête fier! Et ça donne le goût de remettre ça!

Continuez de bien vous amuser!
xx

Anonymous said...

Allo Les Filles !

Quelle belle sortie ! Quelles belles photos.

J'aime bien la photo des gens heureux de leurs petites visiteuses. Wow ! Ils doivent encore en parler.

Mais ma photo préférée est celle de la Belle Sijia en couche qui poursuit les canards. Parfait ! En plus tu dis que les canards revenaient, alors eux aussi ont dû avoir du fun de se faire courir après une chasseuse inoffensive !

Bonne Semaine,

Anik ;)

Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Anonymous said...

Allo Isa,

Ceci est mon 4ieme essai, je recommence.

Quelles belle photos des deux petites puces sur le sea-doo, elles semblent au-dessus de leurs affaires, c'est comme si cet engin leur appartenaient. Trop belle la photo de Sijia à la poursuite des canards, j'aime la couleur, les effets dans l'eau, etc.etc. Les autres photos sont tout aussi bien réussies. Une belle vacances entre filles, quoi de plus plaisant. A refaire surement.

Grosses bises à toutes, X.X.X.X.
Grand-maman Girard

Mélanie said...

Quelle chance de pouvoir décider à la dernière minute de partir au chalet!!!

Vous faites bien!!!!

Mélanie
xxx

frimousse Mathylde said...

J'adore la photo des filles sur le see-doo...J'aime bien tes petites commentaires...

Monica et Milie said...

Hey salut les filles,je vois que vous avez trouver les fameux flottants pour les petites:))
Tes photos sont toutes très belle!

À plus!

Monica:)