January 16, 2010

La natation

Sijia (et sa maman) a commencé des cours de natation la semaine dernière. On ne savait pas trop comment elle allait réagir mais finalement elle adore. Aujourd'hui était son 2e cours. Elle a eu autant de plaisir qu'au premier. Elle grelotte un peu moins... L'eau est réellement bonne mais nous avons une petite frileuse ;o) Que voulez-vous, elle serait plutôt du genre mer du sud, soleil et plage.

Avant de partir pour la piscine, j'ai eu l'idée de prendre en photo notre petite nageuse. La voici avec ses nouvelles lunettes de soleil. Tout une star!!! Sans plus tarder, Mlle Sijia...

Elle se prépare pour ses vacances d'été à Cape May

Avec ma petite fleur de Lotus que j'adore
(crédit photo: Émilie Paré)

La vie de bébé, c'est parfois épuisant...

15 comments:

Danielle said...

Quel bel amour cette Sijia! Wow avec ses lunettes, tout un look d'enfer!!!

frimousse Mathylde said...

Trop belle avec son maillot!Marie-France xxx

Julie et Sylvain said...

Bonjour,

Je vous fais un petit coucou avant notre départ.

Sijia semble, en effet, très heureuse de partir pour la natation, j'aime beaucoup les lunettes soleil ! Tout un look de star !

Bisous,
Julie.

Mélanie said...

Trop mignonne!!!!

Belle photo de maman & Sijia!

Bon dimanche

Mélanie
xxx

Caroline Parenteau said...

Wow quelle magnifique photo de maman et fille. Je l'adore vraiment. Vous êtes de toute beauté
bye
Caro
xxx

Chantalou said...

Comme elle est jolie votre petite Sijia, un vrai petit mannequin! J'adore la photo "style alerte à Malibu" avec ses lunettes de soleil! Je suis certaine qu'elle va adorer l'eau tout comme notre Rosa-Lee, on dirait que les petits yeux bridés sont de petites "grenouilles" lol! J'adore votre photo mère-fille, quelle belle complicité!

Virginie et ses trésors said...

Merci pour ces 3 ravissantes photos.
J'adore la stralette et ses lunettes, la complicité avec maman et l'épuisement du guerrier : excellent !!
Bonne semaine et gros bisous
Virginie, maman d'Anaïs

Mère-poule said...

Top mode comme sa maman ... Isa cette photo de vous deux doit-être encadrée ... MAGNIFIQUE !!!

XXX

Nadège said...

Vous êtes magnifiques toutes les deux!

Nadège xxx

Catherine said...

Qu'elle est belle!!! J'adore les lunettes!

Nanou Mimosa said...

Une vraie star avec ses lunettes !

Rosita said...

Sijia est trop drôle endormie dans sa chaise au milieu de ses jouets ... trop mignonne et on voit sur les photos qu'elle s'épanouie ... et toi aussi Isabelle.

Gros bisous à toutes les deux
Rosita

Cerisier rose said...

C'est génial ça les bébés nageurs!
Elle va en faire craquer plus d'un dans son maillot de starlette!
Gros bisous
Lina

Pascal et Vicky said...

Don-ben-bizarre.... je venais voir si tu avais écrit un nouveau message et je me rends compte que je n'avais pas laissé de petits mots alors que j'étais persuadé du contraire....ou-la-la... le cerveau en hiver, dis donc!
Alors, avec un méchant retard, permets-moi de te dire que la photo de toi et ta belle Sijia d'amour est magnifique!
Super idée la natation... c'est certaine une fabuleuse occasion de rigoler follement!

Et en ce qui concerne les km entre nous et vous... il y en a environ pour 4 heures... mais pour ce qui est de la rrencontre d'EDM, c'était à Québec, donc rien de trop "dépaysant" pour les ruraux que nous sommes!

Gros bisous à vous trois!
V.

Pascal et Vicky said...

Ne me facture pas pour les fautes terribles que j'ai laissé dans mon commentaire, je serais ruinée!

ahhhhhh!