January 10, 2010

Coucou! C'est nous!

En fait, je devrais dire "C'est Sijia!" car il n'y aura que des photos d'elle. Notre petite fleur de Lotus est en pleine forme et a attaqué 2010 sur un train d'enfer. Les journées passent très vites en sa compagnie. Elle est toujours d'une excellente humeur, souriante et même parfois, bouffon. Nous nous considérons extrêmement chanceux de partager son quotidien. Elle nous accepte très bien en tant que parents et démontre de plus en plus d'attachement à notre égard (en fait, il me semble). Comme cela fait un bon bout de temps que je ne vous ai donné des nouvelles, voici en bref...

Notre petite fleur de Lotus

Ce week-end, Sijia a débuté ses cours de natation. Elle a adoré cela. Elle a fait de la glissade directement dans la piscine et a même mis sa tête sous l'eau. Nous étions bien fière de notre fille. Et malheureusement, je n'ai pas de photos de ce premier moment mémorable.

Vendredi dernier, nous sommes allés au bureau de Stéphane pour y rencontrer ses collègues et présenter Sijia. Elle a eu tout un succès (encore! ;o)). Papa était bien content de notre visite ;o)

On ne peut pas dire que Sijia a réellement commencé à marcher car elle ne se lève pas toute seule mais si elle est déjà debout (accrochée à quelque chose de fixe) alors là, elle peut faire une vingtaine de pas de suite. Encore une fois, nous débordions de joie à la vue de ce nouvel exploit. Sincèrement, je craque complètement pour elle et son papa aussi ;o)

Attendez que je me mette à courir mes chers parents ;p

J'imagine que vos enfants sont aussi fous de manettes de télévision et de téléphones sans fil que Sijia peut l'être...?! Toujours est-il qu'avec ses manipulations personnelles, elle nous a déprogrammé quelque chose sur l'enregistreur et nous avons dû appeler le service à la clientèle de notre fournisseur pour résoudre ce problème. Ayoye 13 mois! Alors maintenant, nous l'avons à l'oeil, hein Sijia?

Non, non, je ne touche à rien (regardez bien son doigt sur le bouton...)

Cette semaine, nous commencons un cours de gym pour bébé le jeudi avec Ella, sa copinette de Chine. J'ai bien hâte de voir cela. Je vous en redonne des nouvelles.

Un petit ange qui dors

J'ai coupé quelques petites mèches de cheveux, pouvez-vous croire cela?

D'ici là, bonne semaine à tous et à toutes!

11 comments:

Pascal et Vicky said...

Petit bilan adorable! Tout semble aller sur des roulettes!

Ah, les petits cheveux! Des fois, il faut bien couper quelques mèches pour que ça pousse de façon égale! De beaux gestes remplis de tendresse; de belles émotions!

Vraiment super vos activités dans l'eau et ailleurs! Sijia a l'air tellement en forme, c'est de toute beauté de la voir!

Et pour les petites bêtes à pitons, oh que oui, c'est un intérêt fabuleux! Notre télécommande Starchoice a fini un jour dans la toilette, rien de moins!

Je suis épatée de la voir si dégourdie pour la marche! Ça ça veut dire que l'été prochain elle marchera aisément! Que du bonheur en perspective!

Bon début de semaine à vous 3!
xx
vicky

Anonymous said...

Bon matin Isabelle,

Vous avez l'air à avoir un horaire de plaisirs très chargée les filles ! Elle doit être comique la p'tite Chouette à l'eau. C'est sûrement spécial, un cours plein de bambins.

Sijia est super belle. C'est drôle de lui voir l'index appuyer précisément sur un bouton ! Il doit y en avoir des choses à surveiller ! Ouf !

C'est très agréable d'avoir de vos nouvelles,

Bonne Semaine,

Anik;)

Famille Mailhot-Lessard said...

Bon matin,
Sijia semble en pleine forme! Je suis ravie pour vous deux!

Les cours de natation, les sortis... Des moments extraordinaires qui me manquent. Profitez-en au maximum...

Bonne semaine!

Suzie

Julie et Sylvain said...

Sijia est radieuse. C'est bon de sentir que le petit train-train quotidien se déroule bien en votre demeure. Quant aux boutons des manettes, chaque étape de vie de nos amours ont des plus et des moins !
Bravo à la future nageuse olympique ! Étonnant tout de même la tête dans l'eau Wow !
Amitiés, Julie

Mère-poule said...

CA roule chez vous les poules ... Wow Isa c'est bon de te lire !
Ta poulette est adorable et vous parents semblez nager allègrement dans ce bonheur !

Je sens que très bientôt tu couriras après ta fille ... Ca tient la forme !

Bonne semaine et à bientôt !!

Christine
Maman depuis 11 ans aujourd'hui ;-)

Virginie et ses trésors said...

Merci pour ces nouvelles et les très jolies photos de la ravissante Sijia. Comme elle grandit !
Elle me rappelle quelqu'un quand elle va se promener du côté des boutons de la TV !!!
Ça dès qu'elle se lâchera pour marcher toute seule (j'imagine dans peu de temps) fini la tranquillité maman !!
Bises d'Italie
Virginie, maman d'Anaïs

Mélanie said...

Sijia est splendide!!!
heureuse d'avoir de vos nouvelles!

Bonne semaine!

Mélanie
xxx

Danielle said...

Contente d'avoir de vos nouvelles! Sijia a l'air resplendissante! Les télécommandes et les téléphones sont une obsession pour Lilwenn !!!!

Danielle
xoxo

Nanou Mimosa said...

Tout se passe pour lemieux et Sijia est adorable. Quelle sérénité dans son sommeil, elle se sent bien entourée !

Patricia & Éric said...

Que c'est chouette de lire d'aussi belles nouvelles !! Vous semblez heureux comme c'est pas possible !!

Trop jolie Sijia avec sa p'tite bette "colgate" !!!

Bonne semaine à vous trois !

Patricia
xxx

Monica et Milie said...

Quelle adorable fillette! inquiète toi pas Isa, nous aussi les manettes et le téléphone sont à surveiller! je suis contente d'avoir des nouvelles de Sijia!
Le cours de gym Hum j'aimerais bien voir ça moi???dimanche prochain Milie aura 14 mois et je mettrai quelques photos aussi sur mon blog...

À bientôt!

Monica:0)