September 03, 2009

Parenting 101


This Saturday, we'll assist at our "Parenting 101" meeting held in our agency. It's certainly going to be a great help. We are not too experienced on baby's matter and for sure, not over confident about being in a plane for 15 hours straight with a young baby. So far, it's one of my biggest fear. May be it's because I'm not completely aware of everything that can happen when you have a young baby ;o)

Ce samedi nous assisterons avec notre groupe à une rencontre préparatoire pour le grand voyage. J'appelle cette journée... notre cours de "Parents 101" ;o) J'ai des grosses attentes... On va ouvrir bien grandes nos oreilles afin d'emmagasiner le plus d'info car je sens que ce ne sera pas perdu pour nous ;o)

6 comments:

frimousse Mathylde said...

Bonne préparation ,je suis certaine que vous allez avoir une note 100% bon samedi! Marie-France xxx

Danielle said...

Mais tu sais Isabelle, même si on a un peu plus d'expérience, on peut toujours avoir des bonnes et des mauvaises surprises! Il faut avoir confiance en ses capacités!

Danielle
xoxo

Stéphanie said...

Keep cool, tout se passera bien. Notre Mei avait dormi 10h sur 12 heures. Les enfants nous étonnent souvent, et surtout ils nous guident.
Bon We
Besos de Madrid où il fait encore bien chaud!

Famille Mailhot-Lessard said...

C'est tellement excitant!
Je pense à vous autres!
Faites confiance à votre jugement et à vos trippes!

C'est le plus important et votre enfant va le sentir!

Bonne journée samedi!

Suzie

Mélanie said...

Je ne peux pas prédire comment sera le retour en avion...mais pour nous qui étions à une quarantaine de rangées de différence et une petite fille qui voulait seulement papa... et bien ça c'est bien passé... elle a dormi presque tout le vol sur papa et sur maman!!!

L'expérience de changer une couche dans une salle de bain d'avion... on dirait que c'est plus petit qu'a l'habitude!!!

Au retour vous serez des parents débrouillards, il n'y aura plus rien à votre épreuve!

et puis si tu as des questions... n'hésites pas, si je peux répondre ce sera avec plaisir.

Mélanie
xxx à dans 3 dodos

Pascal et Vicky said...

Bon samedi matin vous deux!

Durant cette période d'attente avant le départ, je pense que c'est le festival des questions et des petites "inquiétudes douces"; en tous cas, je partage complètement ta réflexion en ce qui concerne le retour en avion, moi aussi ça me préoccupait beaucoup...
Finalement, beaucoup d'inquiétudes s'atténuent ou se dissipent complètement quand on a notre bébé dans les bras! On apprend à communiquer avec notre trésor au fil des jours et je pense que Sijia va vous "dire" à sa façon ce dont elle a besoin! Comme Mélanie dit, on devient très des parents très débrouilards!

Vous allez être fantastiques tous les trois ensemble, c'est certain!


Bon cours!
xxx
vicky