September 19, 2009

Beijing -27!

Notre groupe a reçu toutes ses authorisations de voyage (connu sous TA pour Travel Authorisation). Une nouvelle étape administrative d'accomplie et pas n'importe laquelle... Les autorités Chinoises nous attendent en grandes pompes!! J'exagère à peine ;o) Il ne manque que quelques papiers gouvernementaux du Canada et ensuite, nous serons fin prêt pour le voyage de notre vie. Il ne restera qu'à bien nous assurer que nous respectons la limite de bagages. The CHALLENGE!!!!! ;o) C'est à suivre...

6 comments:

frimousse Mathylde said...

Oups ça ne va pas être facile je crois...compte tenue que c'est vraiment l'autre bout du monde ,je crois que tu veux ne rien oublier.Oui oui tu peux faire des achats mais...

Christine et Gilles said...

Youhou! Que ça remue des émotions en moi de te lire...J'ai hâte pour vous deux..pour vous trois! Tu verras que finalement, nous pouvons en apporter pas mal avant de dépasser la limite de bagage... mais nous devons apporter TELLEMENT de choses c'est fou!!!! Surtout, n'oubliez pas le thermos en inox...c'est "l'outil indispensable. Bye bye et bonne préparation.

Danielle said...

préparer les valises, c'est stressant mais c'est un super de bon stress quand on s'y prend pas trop à la dernière minute!!!

Danielle
xoxo

peggy said...

Savoure chaque instant ma belle!!!
Bon courage pour les valises!!!
bisous
peggy

Pascal et Vicky said...

C'est une belle période, celle des DERNIERS péparatifs: génial que votre TA soit là!

Et pour la limite de poids des bagages, bah... ça va aller (clin d'oeil)!!! Au retour vous aurez certainement une valise supplémentaire et ça vous laissera plein d'espace pour rapporter des petits souvenirs, des gros souvenirs...

Moi, j'ai été nulle pour le poids et on a explosé la limite, mais quand j'y repense, aucune regret, nous avons eu besoin de tout ce qu'on a apporté pour nos 3 semaines en Chine!

Vraiment génial que le projet de la chambre de Sijia avance si rapidement!

Gros bisous et bonne semaine (une autre en moins)!

xx
vicky

mandarine said...

Alors?? tu arrives à faire les valises? Gros dilemme la limite de poids!Surtout si tu essaies de caser tout ce que tu as acheté lors de ta virée shopping! hiiiii!!
Que d'émotions chez vous!!!! C'est génial de te lire!
Plein de bisous de France
Karine