June 25, 2009

Petite journée triste

Deux décès chez nos vedettes américaines...

Farrah Fawcett qui a bravement combattu un cancer pendant 3 ans. J'avoue avoir été très touchée par une émission spéciale qu'elle a fait dans laquelle nous avons pu voir tous les efforts qu'elle a déployé pour combattre ce mal invisible mais combien tenace. Je crois que son acharnement à gagner sa lutte a, à quelque part, fait progresser la médecine car elle a essayé plusieurs traitements expérimentaux que la plupart d'entre-nous ne pourrions nous payer. Elle l'a fait dans l'espoir de vaincre mais parfois, je crois qu'ils ne savaient pas vraiment ce qu'il y avait à tirer de tous ces traitements. Elle aura été bien courageuse.

Michael Jackson, l'idôle de ma jeunesse, le jeune homme qui m'a fait rêvé dans mon adolescence. Sa musique, Dieu que nous avons aimé sa musique! Encore aujourd'hui, j'aime sa musique mais bordel que son look m'a fait désenchanté... Je ne rêvais plus de lui depuis fort longtemps ;o) Et puis, quel danseur! Quand j'ai appris sa mort ce soir, je me suis faite la remarque que malgré tout l'argent qu'il a fait, la popularité qu'il a eu, le prestige dont il a été entouré, il est mort simplement... tout bonnement d'un arrêt cardiaque comme M. Tout Le Monde. 50 ans, c'est jeune quand même.

On ne choisit pas le moment de sa mort mais j'aurais bien aimé que les deux n'arrivent pas en même temps... Il me semble que la mort de Michael éclipse tout.

3 comments:

frimousse Mathylde said...

En ce qui concerne Michael,moi aussi je le trouvais extra à tout point de vue par contre tellement seul.C'est effectivement triste de finir sa vie comme cela. Marie-Francexxx

Mère-poule said...

Salut très très future maman !

Vraiment triste tout cela ...
Le Michael des années 1980-1990 était vraiment génial ...

Pour Farrah, elle qui a été mariée @ l'homme de 6 millions (Un autre de mes fantasmes mais celui là à 10ans) Elle a été très courageuse.

Bonne semaine (qui s'annonce pluvieuse) mais je prévois un éclaircit vendredi !

XXX

Pascal et Vicky said...

Bien dit!
Tellement d'accord avec toi au sujet de ces deux décès!

MJ était présent dans tous nos partys de sous-sol! On a tellement voulu imiter ses chorégraphies! Mais quel mauvais goût pour ses interventions esthétiques quand même!

contente de savoir que vous avez eu un super voyage en France... de beaux souvenirs déjà pour débuter un été qui va passer à l'histoire!
Été 2009:ça sonne bien, ça donne l'impression que la grande joie va retentir dans un grand BOUM qui va s'entendre sur tout le globe! En tous cas, je suis certaine que même sur les plages de Saint-Roch (clin d'oeil), on va bondir de joie de vous savoir parents!

Bisous
xx
vicky