June 01, 2009

Marche du Relais pour la vie

Quand j'ai lu sur le blog de Christine qu'elle avait "prêté" pour une nuit (pour une bonne cause) son chum adoré à une gang de filles, je me suis dit que ce serait peut-être bon que je vous tienne au courant des dernières mises-à-jour de notre marche.  

Ce fut toute une mission que nous nous sommes donnés!  On visait à la base de cumuler 5,000$ en équipe en se doutant bien que nous pouvions faire mieux.  En plus de solliciter nos familles, nos amis, nos collègues de travail immédiat, nos patrons, nos fournisseurs, nous avons tenu (pendant quelques mois dans notre bureau) un petit magasin général.  Je suis allée m'approvisionner au Club Price et on vendait les friandises avec un bon "mark up" ;o)  Nous ne sommes pas en comptabilité pour rien!  Le prix de revient, on connait cela... On a organisé des "moitié-moitié" aussi. Mon boss a fait des chocolats de Pâques maison avec ses enfants et nous les avons vendus (les chocolats on s'entend, pas les enfants!). On débordait d'imagination pour arriver à nos fins. 

Sincèrement, nous avons reçu beaucoup d'encouragement des gens de l'interne comme des gens de l'externe (vous).  Et pour cela, je vous redis "MERCI!" personnellement.

Malgré tout ce que cela implique pour les gens touchés de près / de loin par la maladie, la charge émotive que cela suppose pour "la" personne, les familles, etc... nous avons eu beaucoup de plaisir à amasser des fonds pour la cause et nous étions hyper-motivés!  Dans l'équipe, on se compétitionnait à savoir lequel d'entre-nous cumulerait le plus.  On s'est aussi comparé aux équipes concurrentes de notre secteur.  Les seuls qui ont pu nous dépasser sont le bureau d'avocats Fasken Martineau.  Bon, ils en ont des contacts, on s'entend!  Ce fut une première expérience extraordinaire et j'espère que notre petit effort fera grand bien.

Je tiens à vous dire 10,209$ merci!

12 comments:

frimousse Mathylde said...

Je suis bien heureuse pour l'aide que apporter pour les gens atteint de cancer. Bravo pour tous vos efforts! Tout cela est vraiment généreux d'avoir eu beaucoup d'imagination pour arriver à ce beau montant d'argent!Bravo encore à toute l'équipe!Marie-France

Danielle said...

OMG, vous avez doublé vos objectifs!!! Mais c'est incroyable ça! Vous pourriez aider la Caisse de dépôt du Québec, ils auraient bien besoin de conseillers comme vous!

Félicitations!

xoxox

Pascal et Vicky said...

Félicitations! C'est un montant très impressionnant!

BRAVO! c'est un super réalisation!

xx
vicky

Anonymous said...

Bravo !

Vous avez fait tous les efforts possibles. Vous vous êtes donnés à 100%.

R-E-M-A-R-Q-U-A-B-L-E !

Bonne journée,

Anik ;o)

Julie et Sylvain said...

Wow ! Quelle belle expérience. Cela m'impressionne toujours de voir des gens s'impliquer d'aussi près pour des causes, peu importe laquelle. Ton équipe et toi avez toute mon admiration.

BRAVO !

Amitiés, Julie.

Mélanie said...

Impressionnant...bravo!!! vous avez fait du beau travail.

Mélanie
xxx

Cerisier rose said...

Bravo pour cette belle cause!
Et bravo pour le BJB, il est très beau!
Gros bisous
Lina

Claudia et Joe said...

Félicitations ma belle amie!

Je suis très triste ce matin... Triste à l'idée que je n'ai pas parlé à mon amie avant son grand départ pour la France... Son dernier voyage en amoureux... snif snif... Le pire est que jeudi, j'ai pris le téléphone pour t'appeler et une collègue est entrée dans mon bureau en même temps...

Alors ma belle amie, j'espère que tu prendras tes messages de l'autre côté de l'océan... Je vous souhaite de superbes vacances remplies de joie, de rires, de magie et d'amour. Salutations à notre amie Karine aussi.

Je penserai à vous et j'ai hâte de vous revoir à votre retour!

Grosse bise

Clo xxx

Mère-poule said...

WOWOWOOW!! Tu me donnes des idées ... Sauf que nous sommes un petit bureau et qui mangera les friandises ???

Oui pour la cause mais non pour mes fesses :-)))

Bravo ma belle Isa ... Ton dynamisme est contagieux !

XXX

Mère-poule said...

Ohh J'oubliais que tu es en France ... On se voit à ton retour et tu sais quoi ? Je me demande si Danielle aura la même chance que toi avec le chef ???????? ;-))))

Isabelle et Patrice said...

Bravo Isa pour ce beau travail!

Ta motivation est inspirante!

Isabelle xxx

Carole Martin said...

Je viens de te spotter en train de donner le biberon à une charmante demoiselle... ça te va bien ! Je te souhaite de donner le bib à ton enfant le plus vite possible :-) Si si ça s'en vient !

Bonne suite de vacances dans le Sud de la France,

Bisous XXOO

Carole