June 21, 2009

Le début des contractions se fait sentir...

Si je portais notre enfant, on pourrait s'attendre qu'après 38 semaines, je commence à ressentir des contractions.

Comme je ne porte pas "physiologiquement" notre enfant mais que toute cette grossesse se fait dans mon coeur, après plus de 38 mois d'attente, je vous annonce officiellement que les contractions de cette "grossesse de coeur" se font sentir depuis que le CCAA est à 3 jours (calendrier) de notre date à NOUS!

Je m'attends à une poussée finale vers la 3e semaine de juillet... À suivre!

19 comments:

panda et dragon said...

Après toute cette attente, ce dois être merveilleux de se sentir si près du but.

Les contractions deviendrons de plus en plus raproché dans les prochaines semaines.

Je souhaite de tout coeur que les propositions de juillet arrivent rapidement.

Geneviève

Isabelle et Patrice said...

On poussera ensemble chère Isabelle!
Et quel soulagement ça sera de voir enfin la binette de nos petits trésors!

Je te laisse...j"ai une contraction qui monte...

Isa xxx

Isabelle et Patrice said...

On poussera ensemble chère Isabelle!
Et quel soulagement ça sera de voir enfin la binette de nos petits trésors!

Je te laisse...j"ai une contraction qui monte...

Isa xxx

Stéphanie said...

Oui, oui, oui, vous êtes les prochains et je sais que vous allez vivre les moments les plus intenses de votre vie. Les quelques semaines à venir vont vous sembler bien longues mais la délivrance amènera une explosion de bonheur.
Stéphanie, maman de Paul et Mei.

Joey Melançon said...

Oh... Ça s'en vient drôlement! Si ce que tu as écrit sur mon blog est la pure vérité, je crois que tu vas te mettre tranquillement à faire un peu de shopping dans les semaines à venir... he he

Pousse doucement... Respire... Ça arrive!

Je pense à vous!

Jo xx

Mélanie said...

N'oublie pas de respirer entre chaque contraction!

Oh oui que j'ai hâte de voir ma fille et ses amis copinautes jouer dans ce bac à sable!!!

Mélanie
xxx

Danielle said...

ENFIN vous êtes les prochains!!!! Je l'espère de tout coeur! Je sais tellement comment tu te sens ma chère Isa!!!!!!C'est hot de sentir qu'on est les "NEXT" !!!!!!

Carole Martin said...

On attend tous avec impatience (presque autant que vous) que tu perdes les eaux !!!

Let's go le CCAA !

Bisous

Carole

Julie et Sylvain said...

Allez Isabelle, pousse, pousse, pousse, respire..... pousse, pousse encore, ça s'en vient, lâche pas ! :)

Julie. x.

mandarine said...

Vivement la délivrance!! Après tant de mois, je te dis pas comme la peau du ventre est distendue! lol
Je iens tout juste de voir ton BJB : il est superbe!! bravo à la couturière!
Bises
Karine

Christine et Gilles said...

Oooooh! J'ai hâte....Vous devez vivre ce beau moment pleinement après 38 mois d'attente. Savourez chaque instant qui vous rapproche de plus en plus de votre trésor.
je pense à vous 3!

frimousse Mathylde said...

Isabelle je sens que c'est bientôt la fin, mais oui il y a des contractions ,mais respire doucement parce que les grimaces ça déforme ton doux visage...Marie-France xxx

Anonymous said...

Allo Isabelle !

Oui je pense que c'était bien votre dernier beau voyage d'Amoureux avant de changer de statut !

Juillet....aïe aïe aïe ! Ça doit être tout un drôle de feeling de savoir qu'on peut recevoir l'appel à tout instant.

Je suis contente pour vous !

Anik ;o)

Monica et Milie said...

Hey oui on va le faire ensemble ma chère, j'espère qu'elles ne seront pas trop douloureuses (hihihi). Quelle joie de savoir qu'on n'est les prochains YOUPPI!

Monica (blog de Milie)

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" said...

Oh là là. Quelle belle rencontre vous avez fait là. C'est super. tu as bien raison elle est belle à craquer Lylia et sa petite famille.

Et toi, petite maman en herbe, le mois prochain; le chiffre 40 devrait être la dernière poussée et bientôt tu seras enfin, mais enfin maman. Elle aura été longue cette grossesse, mais le bonheur en sera grand n'est-ce pas!!!!

Bisou M'man abeille xoxoxo

Cerisier rose said...

Suspense, suspense! D'un jour à l'autre, le téléphone peut sonner!
J'ai hâte pour vous!
Gros bisous
Lina

Mère-poule said...

You're the next Cocotte !
Wow Merci pour le scoop ...
Me voilà déjà en train d'organiser quelque chose :-)))))

J'ai hâte de te voir ...
Beaucoup de chose à fêter ...

Gros bisous ...

Anonymous said...

Isabelle, je suis tellement heureuse et excitée pour vous deux. Je pense à vous souvent. Autour de trois semaines? Wow, cette fois, c'est la bonne.

Nadège xxx

peggy said...

Vivement qu'il montre sa petite frimousse ce bébé que tu portes dans ton coeur depuis tous ces longs mois!
Ah!!!ça sent bon le bonheur!!!
bisous