February 26, 2009

Se faire plaisir pour pas trop cher...

À mon anniversaire, ma copine Châu m'a offert une belle bague.  J'étais vraiment très contente. Je ne m'attendais pas du tout à cela.  Je la mets occasionnellement en accord avec les vêtements que je porte ces jours-là mais cette semaine, ce fût remarquable combien j'ai obtenu de commentaires élogieux à son propos.  Quand on me demandait où on pouvait se procurer ce petit bijou, j'étais dans l'impossibilité de répondre jusqu'à hier...  Je trouve qu'ils ont des bijoux magnifiques, intéressants, différents des autres boutiques à des prix raisonnables, en tout cas, je le pense.

Je partage avec vous ma découverte.  Allez y faire un tour...  Faute d'acheter, vous vous rincerez l'oeil ;o)  

Je ne serais pas surprises qu'une d'entre-vous soit capable de réaliser des aussi belles créations avec tous les talents que vous déployez quotidiennement en couture, en peinture, en arts plastiques,...


7 comments:

Carotte Rose said...

Bonjour Isabelle,

Tu as bien raison, ils sont magnifiques, ces bijoux! Je suis allée voir la section "rose" évidemment et plusieurs me sont tombés dans l'oeil.

Il faudrait que tu mettes une photo de ta bague pour que nous puissions l'admirer nous aussi. :-))))

Isabelle et Patrice said...

Salut Isa!

Carotte Rose dit vrai! Nous aimerions bien la voir ta bague... Une photo, une photo, une photo!

Bonne fin de semaine!

Isa xxx

Isabelle et Patrice said...

Merci pour la photo! Elle est vraiment belle ta bague!

J'espère que tu passes un beau samedi soir! Nous, nous rentrons de notre journée d'escalade. Ce fut très bien.

Isa xxx

Christine et Gilles said...

Wow! Très jolie en effet...Ta copine a beaucoup de goût!

Mélanie said...

Superbe bague...c'est très original!

elle a beaucoup de goût ton amie!

Mélanie

Carotte Rose said...

Elle est absolument magnifique, cette bague!

Joey Melançon said...

Wow! Quelle belle bague! Ta copine t'a bien gâtée, chanceuse!

Jo xx