February 08, 2009

Relais pour la vie - Société canadienne du cancer

Le 5 juin prochain, je participerai à une marche qui se veut une célébration de la vie et un hommage aux êtres chers touchés par le cancer.  L'évènement a une durée de 12 hrs pendant laquelle nous marcherons en équipe pour la cause et pour vous remercier de vos dons qui serviront à vaincre le cancer.  Je me suis fixée un objectif personnel d'atteindre 750$ en don en l'honneur de deux personnes qui nous ont été chères et qui ont perdues leur combat contre le cancer, ma grand-maman maternelle et la grand-maman maternelle de Stéphane. 

Mon équipe, qui est constitué de 9 collègues de travail, s'est donné comme objectif d'équipe d'accumuler 5,000$.  Pour ce faire, nous organiserons d'ici le 5 juin des "moitié-moitié", ferons la vente de sucettes en chocolat fait maison, de friandises, la vente de café, etc...   Nous sommes ambitieux!  La cause nous tient à coeur pour différentes raisons...

Si vous souhaitez m'encourager et soutenir la cause, je vous invite à cliquer sur Relais pour la vie. 

Mon ami Patrick, notre capitaine d'équipe, nous a fait un site internet.  Jetez-y un oeil!

Je vous tiens au courant de la progression des dons que je recevrai.  Je vous en remercie d'avance du plus profond de mon coeur. 

11 comments:

Christine et Gilles said...

Bonjour Isabelle,
C'est un bien beau projet. J'y ai participé pendant deux ans et j'ai adoré. C'est très bien organisé et la cause est tellement importante. Bravo!

Mère-poule said...

Allo Isa,
Bravo à ton collègue pour le site !
C'est clair et facile pour faire un don ! C'est sûre que je t'encouragerai dans le chocolat maison et pour le café aussi !

Cette cause touche tout le monde, c'est malheureux !
Alors Vive la recherche !!!

Bravo à toi et ton équipe vous avez mon inconditionnel appuis!

Pour ton rêve ... oufff je me doute bien que ton réveil a dû être des plus doux !

Tu as rêvé à un garcon et ensuite à une fille ... Des jumeaux ? =D)))
Chose certaine belle Isa ca s'en vient ... et quand tu feras ta marche pour le relai ... tu auras en tête ton ange de Chine!

Bonne semaine

XXX

frimousse Mathylde said...

Bravo pour cette marche.Je suis allée faire un don,surtout que ça me touche directement,mon père à eu le cancer et malheureusement mort à l'âge de 54 ans.C'est une très belle cause.Marie-France

Isa + Steph + Sijia + William said...

Merci les filles!
Je suis très touchée par vos appuis.
Beau temps mauvais temps, je marcherai fièrement en pensant à vous et aux proches que vous avez perdus.

isa
xx..x

Danielle said...

Bonjour Isa,

Comme je te l'ai déjà écrit, c'est très beau le geste que tu poses et c'est certain que l'on doit t'aider à réaliser ton défi! Moi mon don est en l'honneur d'une amie qui a gagné contre le cancer et crois-moi, elle y a goûté!

Danielle
xoxo

Cerisier rose said...

Très belle initiative!
J'espère que vous récolterez beaucoup de dons!
Gros bisous
Lina

Mélanie said...

C'est avec tout mon coeur que j'appuie cette cause à chaque année, tout le monde connait une personne de proche ou de loin qui est passé par là!

Tu me donneras les détails pour le café!

Bravo pour ton beau geste!!!

Mélanie
xxx

Isa + Steph + Sijia + William said...

Je me dois de faire un petit correctif, je crois. Je ne vendrai pas de café en tant que tel, c'est une activité que nous organisons au bureau en équipe. Même chose pour le chocolat. Je ne veux pas créer d'attente... sur pour le chocolat ;o)

Merci encore!

Isa + Steph + Sijia + William said...
This comment has been removed by the author.
Pascal et Vicky said...

Chère Isabelle

Ça fait plusieurs fois que je cherche quoi écrire comme commentaire pour ce message extraordinaire... Comme tu t'en doutes, le cancer est un mot qui me bouleverse, qui a bouleversé ma vie au complet...
Alors bravo pour ton projet, bravo pour cet investissement humain!

Ma contribution $$$ à la cause est déjà faite, mais je t'offre tous mes encouragements et aussi plein de mercis de faire ça...

Bisous
vicky

Julie et Sylvain said...

Salut Isabelle, je te lis de l'école vite, vite, vite donc pas le temps pour le moment de m'étirer jusqu'à votre site. Par contre, je t'encourage dans ta superbe initiative, j'irai déposer mes sous très bientôt.

"Go Isa, Go Isa..."

Bon week-end
Julie. x.