October 02, 2012

Petit marathon Radio-Canada (Un pas vers l'espoir)

Le week-end dernier, nous avions inscrit Sijia à la course qui se tient dans notre quartier à tous les mois de septembre.  Ella, Pascale et Isabelle étaient aussi inscrites.  Malheureusement pour nous, le beau temps n'était pas au rendez-vous mais les vrais sportifs, beau temps mauvais temps, ils s'en foutent, ils courent!!!

Les deux gazelles

Les coureuses de 1km et 5km

Même William E participait d'une certaine façon

Elles ont enregistré un chrono de 08:47 pour leur 1er km.  Ella aurait pu faire mieux mais Steph ne voulait pas en perdre aucune de vue alors elles ont fait le même temps ;)  Nous étions franchement fières des filles!!!!

Avec leur médaille


On remettra cela l'année prochaine et si je ne me trouve pas d'excuse, je serai là en temps que participante sinon en temps que photographe de l'évènement pour les filles!!!  Il faut bien que quelqu'un se sacrifie ;)

9 comments:

Naomi et Sébastien said...

C'est super le fun ça! Et je te trouve si courageuse à ton retour comme ça..encore sur le jet lag!!
Bravo à toutes!
Naomi
xx

Isa + Steph + Sijia + William said...

Même si on se ressemble beaucoup, la "Isabelle" sur la photo, ce n'est pas moi ;) Moi, j'étais derrière l'appareil photo!

Faudrait pas me donner des mérites sportifs que je ne mérite pas ;)

Manon,Stéph♡Mia said...

Félicitation à tous le mondes!!! Vous avez eu beaucoup de plaisir...

Bonne soirée!

Manon
xx

Isabelle et Ella said...

Malgré la pluie, ce fût une belle journée avec ta belle famille!

Merci d'être restée sous la pluie à prendre des photos et nous encourager! De beaux souvenirs pour les petites et grandes filles!

isabelle xxx

Caroline Parenteau said...

wow de véritables sportives. félicitations les filles autant les petites que les grandes... Les photos sont superbes elles nous donnent presque le goût de courir. Je dis bien PRESQUE
Caro
xxx

Monica et Milie said...

Je te le répète quand j'ai vu la photo des filles courir leur premier marathon ça me donne un coup de pied au derrière hihihi

L'an prochain la famille Pelletier sera là aussi, beau temps mauvais temps :-))) pour le vrai là!

Je suis contente de t'avoir parlé cette semaine xxx

P.S. ça fait 5 codes différent qu'il me donne tabarouette pour afficher mon message hahahaha

Anonymous said...

Félicitations à toutes !

Sont magnifiques les 2 p'tites cocottes.

Anik ;-)

Nanou Mimosa said...

Bravo les puces et le Papa, puisque Maman avait la tache difficile de prendre des photos !!

Mélanie said...

Bravo les filles! Et si tu cours l'an prochain je vais aller vous photographier!

Xxx

Ps réserves moi une journée la semaine prochaine... Je serai en vacances!