January 03, 2011

Revue de l'année 2010

Je n'ai pas eu l'idée de cette revue.  Je l'ai vu ici et c'est à la suggestion express de la maman d'Ella que je me lance... Je vous mets cependant en garde, il n'y a pas de primeur.  Ce sont toutes des photos déjà publiées mais j'aime l'idée de la rétrospective de cette année qui s'est achevée tout doucement...

~ Janvier ~
Sijia fait ses premiers pas

~ Février ~
Une belle petite corvée de linge sale?

~ Mars ~
Nos premières vacances à Tremblant

~ Avril ~
Lors de notre sortie de cabane à sucre, photo prise par Simon Robins.

J'adore la profondeur de son regard

~ Mai ~
Qu'est-ce que Sijia a bien pu faire pour effrayer Ella comme cela?
Cette photo n'est pas particulièrement réussie mais elle me fait sourire à tout coup!

Une légère déception à la vue de son pissenlit cassé...

~ Juin ~
Le jour de son mariage... ma belle amie Émilie.

19 mois et je peux déjà vous lire une histoire

~ Juillet ~

Une belle amitié nous unit Châu et moi

~ Août ~
J'aime le regard que porte Stephane vers sa fille

~ Septembre ~
Sijia a.d.o.r.e les animaux et Mélanie Shank a réussi à capter
ce moment magique entre le cheval et Sijia


~ Octobre ~
Une des photos pour notre 2e rapport-progrès

 J'adore cette photo d'Ella


Ma mère nous trouve un air de famille sur cette photo
Deux soeurs cosmiques!

~ Novembre ~

~ Décembre ~

Je ne peux vous laisser sans vous souhaiter une merveilleuse année 2011 remplie de bonheur, de grandes joies et de petits plaisirs.  Que vos souhaits se réalisent et que la santé vous accompagne tout au long de cette année.  

11 comments:

Anonymous said...

Allo Isa,
Quelle bonne idée de faire une rétrospective des photos 2010 de la belle Sijia. Quels changements de janvier à décembre, c'est là que l'on voit comme le temps passe vite. Notre belle puce grandit en sagesse, en beauté, attachante et surtout intelligente. Elle est la fierté de ses parents & de ses grand-parents.

Nous vous souhaitons une Année 2011 remplie de Santé, de Joies et d'Amour.

Bisous à tous, de Papa & Maman
XX..XX..XX

mamie.lub said...

très bonne et belle année à vous trois !!
très belle idée cette rétrospective en photos !! comme elle a changé (grandit????) votre princesse !!! le temps file bien trop vite !!
une année encore plus belle que celle qui vient de s'écouler !!! amicalement mamie de LEO (qui vous rend "visite" de très loin et très régulièrement mais ne laisse que rarement des tites traces !!! )

Cat, Fantine et Elise said...

Super!!!!
Moi je fais ça pour ma carte de voeux (je vais te l'envoyer)
Sijia est jolie comme un coeur

Biz et bonne année

Cat

Famille Lachance said...

C'est vraiment bien ta revue!! J'avais tenté d'en faire une pour les un an avec nous de Zoé mais je n'arrivais pas à choisir mes photos, puis c'était long faire 12 montages et finalement j'ai abandonné! Je devrais pt m'y remettre et cette fois-ci SÉLECTIONNER! Ta Sijia est si belle! Magnifiques photos très plaisantes à regarder à nouveau!

Bonne année!
Caro

Anonymous said...

Je trouve ta revue de l'année très réussie! C'est vrai que j'ai insisté un tout petit peu mais je crois que ma perséverance en valait la peine!!!

C'est incroyable comme elle a changé la belle Sijia. Partager avec vous tous ces changements fut pour Ella et moi, un grand plaisir!

Grosses bises

isabelle xxx
soeur cosmique!

Monica et Milie said...

Tu as très bien choisis tes photos Isa...La belle Sijia grandit en beauté et on la voit heureuse avec ses parents :0) C'est drôle car hier j'ai regardé au moins à 4 reprises la vidéo de Hengfeng et je mettais sur pause à chaque fois que je voyais une de nos filles...Quelle beau souvenirs pour elle:0)C'est fou mais j'y ai vue une photo de Milie que je n'avait même pas remarqué???

Bonne Année à vous trois!

Monica xx

Caroline Parenteau said...

Bonne et heureuse année à vous 3. Ta revue rétrospective est vraiment géniale. C'est toujours agréable de voir les changements aux fils des mois.
Bravo!!
Caro

Tania said...

C'est tellement beau cette rétrospective et ta fille est superbe. Bonne année avec ton mari et ton trésor de Chine.
Tania xxx

Chantalou said...

Très jolie cette série de photos et quelle idée géniale! On voit que Sijia s'est beaucoup épanouïe dans cette dernière année, elle est adorable! Chantalou qui vous souhaite une année 2011 des plus belles! Chantalou xx

Roxane, maman de Li-Anna said...

Isabelle, j'adore la revue de votre année 2010. C'est une bonne idée...

Sijia a beaucoup changé. Elle a bien grandit, mais toujours en beauté. Elle me fait vraiment rire avec sa bouille toute sérieuse! J'aime beaucoup lire ton blog. J'ai un peu "attendue" Sijia avec vous et je suis contente de la voir s'épanouir avec vous.
Bonne année 2011 à votre famille.

Roxane

Histoire d'A... said...

Coucou Isa
Je reprends mes activités "bloguesques" et je reviens te visiter
d'une part pour te souhaiter une année aussi belle que l'année dernière (avec nos petits bouts maintenant, toutes les années seront belles j'espère)et joyeuse...

Te féliciter de cette belle revue en photos, magnifique !!

Sijia est toujours tellement jolie que ce doit etre un plaisir de prendre ton appareil photo pour capturer de beaux instants ?

Je vous embrasse toutes les 2 et au plaisir de te lire prochainement
Laurence