October 13, 2010

Sijia, une vraie "groupie"

Nous avons découvert, à l'occasion de la réception tenue pour le baptême de Léa-May,  un côté de la personnalité de Sijia que nous ne connaissions pas encore. Tous les jours, nous découvrons de nouveaux aspects de notre petite fleur de Lotus mais là, elle nous a fait échanger, son papa et moi, des sourires et des regards complices. Je m'explique.

Afin de donner une bonne ambiance à la réception, il y avait deux chanteurs qui avaient été engagés et ils nous ont gâté avec un grand répertoire de chansons festives et enjouées.  Nous savions déjà que Sijia adorait la musique, vous avez même déjà vu une petite vidéo où elle se laissait aller sur des airs de Lady GaGa.  Ce que nous ignorions... c'est que Sijia pourrait bien devenir une vraie "groupie" en grandissant.  Franchement, elle était craquante.  Les chanteurs se déplaçaient dans la salle pour faire bénéficier tous les invités de leur présence et notre belle cocotte les suivait aux pas.  Lorsqu'ils s'installaient pour quelques temps, elle s'asseyait directement par terre et les observait la bouche ouverte, buvant leurs paroles.

Quand ils ont pris une pause, Mlle, pas du tout gênée, s'est placée devant eux jusqu'à ce qu'ils aient terminé de se reposer.  Une petite pression de sa part pour qu'ils recommencant au plus tôt ;o)  Les chanteurs trouvaient la situation franchement drôle.

Alors, je vous laisse sur une photo de notre petite "groupie" préférée qui en dit long sur son admiration!

OMG, ils sont trop "hot".  Je les adore! 
Je les veux pour mon anniversaire! -» Sijia

10 comments:

Famille Lachance said...

Elle est dont bien cute cette chérie!!!
Les chanteurs ont dû trouver bien difficile de ne pas tomber en amour avec elle!

Nanou Mimosa said...

Trop mignonne ! elle promet. Tu n'as pas fini de l'accompagner au concert !!!!bisous

Carotte Rose said...

Trop cute, ta petite Sijia! Comment ne pas craquer devant une enfant comme elle?
xxx

mandarine said...

C'est excellent!!! Elle a l'air trop croquinette votre groupie!

Caroline Parenteau said...

Vraiment trop comique!!! Les chanteurs ont été très bons de ne pas se déconcentrer hihihi!!!
En tout cas, il n'y a pas à dire, elle aime la musique et je la comprend hihi!
bonne journée
caro

Monica et Milie said...

Ha j'aurais aimer voir ça! je l'imagine bien car Milie aussi adore la musique et la danse...Trop cute!

Bisousxxx

Chantalou said...

Hi hi , elle est si drôle cette petite Sijia! Elle a sûrement conquis leur coeur, elle est si jolie et adorable!! Chantalou xx

Mélanie said...

ha ha...trop drôle!!!

Mélanie
xxx

Anonymous said...

Trop cute! Qui sait, elle aura peut-être des dons pour la musique ou le théâtre...

Christine et Gilles said...

Ah!ah!ah! Imagine ce que ça sera quand elle aura 14 ans....Trop drôle!