October 04, 2010

Fermette de Cap St-Jacques

Petite sortie par grands vents et air frais.  Toujours agréable de se retrouver entre amis.  Curieusement, nous avons passé des mois à nous fréquenter à toutes les semaines et hier, les filles ne se sont pas reconnues tout de suite.  Vraiment surprenant, non?

Je vous gave un peu de photos mais je ne me sens pas trop mal... vu que je vous néglige. Enfin, c'est ce que pense ma petite maman chérie ;o)

   Ella

Sijia dans les foins

Je refuse de sortir d'ici!



Isabelle x2

Une de nos rares photos de famille

11 comments:

Nanou Mimosa said...

J'adore le regard déterminé de Sijia. Quel amour.

Nala said...

J'aime la photo de famille. C'est vrai que l'on en fait pas souvent de ces photos. Pour nous, la dernière date pour le montage du dossier de bébéb 2, il va vraiment falloir que l'on s'y mette !!
à bientôt

Tania said...

Les photos sont super belles.
Amitiés Tania xxx

Anonymous said...

Magnifiques tes photos! Surtout celle de votre famille. Romane a le même manteau que Sijia! Je l'adore!

Nadège xxx

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei said...

J'adore aussi cet endroit,se sont des belles photos d'automne.

Nathalie xxx

Monica et Milie said...

Très belle photos d'automne Isa, les deux petites beautées sont vraiment photogénique!!!
J'adore ta photo de famille, tu pourras l'utiliser pour ton dernier rapport progrès ce
mois-ci:)
Monica :))

Famille Lachance said...

C'est plaisant de revoir Sijia! Elle grandit en beauté la jolie!

Belle photo de famille, un beau souvenir!

Caroline Parenteau said...

En effet, cela faisait un petit bout qu'on avait pas de nouvelle. Contente de voir que tout va bien. Sijia est toujours aussi jolie. Et Ella a beaucoup vieilli. 2 belles grandes filles
bisou
caro

Mélanie said...

Superbes photos ;)
La Nikon reprend du service et c'est un plaisir pour nos yeux!

Mélanie
xxx

FÉE CLOCHETTE said...

Superbes photos! Sijia est si belle! La photo de famille est très réussie!
Guylaine x

Chantalou said...

Wowww, comme vous êtes beaux à voir tous les 3, une famille superbe, j'adore!! En fait, toutes tes photos sont belles mais mon coup de coeur va à celle de votre famille comme je te le mentionnais!! Sijia semble vieillir, elle a l'air d'une petite fille, son visage de petit bébé fait place à celui d'une "grande"! Chantalou xx