August 20, 2010

C'est tranquille ici...

C'est pas du tout parce que je n'aurais rien à raconter mais bien parce que je suis sur le carreau.  On m'a diagnostiqué une pneumonie sévère et j'ai aussi des douleurs importantes à la tempe causées par une irritation du nerf trijumeau.  La belle affaire, je vous dis!  Cela fait 9 jours que je n'ai pas d'énergie, que je fais de la fièvre, que j'avais mal à la tête pour me la cogner sur les murs, que je tousse à me développer des nouveaux abdominaux.  J'ai tardé à aller consulter car je pensais que c'était une vilaine grippe et qu'elle allait partir toute seule mais semble que cela n'aurait pas été le cas.

Qu'est-ce qu'on aime le plus quand on est malade? Où est-on le mieux? Dans son lit et dans sa maison.  Ça non plus, je ne les ai plus car les travaux du rez-de-chaussée et de la cuisine ont débuté cette semaine.  J'ai donc trouvé refuge chez mes beaux-parents pour panser mon poumon gauche.  Ils prennent aussi bien soin de Sijia pendant mes siestes.

Bref, nous vous reviendrons bientôt avec des photos avant/après mais surtout... en forme!

Pour l'instant, je ne fais que vous visitez en voleuse sans vous laisser de commentaire ;o)

18 comments:

Virginie et ses trésors said...

Bon rétablissement Isabelle. Fais-toi dorloter par tes BP et prends soin de toi pour redevenir une maman à 100% de son énergie pour ta jolie Sijia.
et bon courage aussi pour les travaux... C'est jamais une période de détente !
Amitiés,
Virginie, maman d'Anaïs

Maman de deux jumeaux hétérozygotes said...

Bon rétablissement surtout !

Claire maman de Justin et Zoé Chuan-Li

Zulumika said...

Reviens-nous en top shape avec plein de photos. Take care. CHeers!

Danielle said...

Ouin, c'est moche ça...par chance que tu as quelqu'un pour prendre soin de ta fille pendant que tu te reposes :o))) Prends bien soin de toi!

Danielle
xoxo

Mélanie said...

Fais attention a toi!!!!reposes-toi bien et reviens nous en super forme!!!

Très hâte de voir le avant/après de ta cuisine.

Mélanie
xxx

FÉE CLOCHETTE said...

Pauvre cocotte, pas drôle une pneumonie en été, heureusement que tu as de l'aide. Prends bien soin de toi et ta belle Sijia!
Guylaine xx

Pascal et Vicky said...

Ouille.... pauvre chouette! Repos-repos-repos!

Gros bisous!
xx

Nanou Mimosa said...

Je te souhaite un rapide rétablissement, pour pouvoir retrouver ton chez toi le plus rapidement possible.

Julie71 said...

Prends soin de toi Isabelle et bon courage pour les travaux.

À bientôt.
Julie

Madili said...

Prompt rétablissement et reviens en grande forme.
Profites des bons soins de tes beaux-parents

Isa + Steph + Sijia + William said...

Moi (et mes microbes) et Sijia, on va déménager nos pénates pour quelques jours chez mes parents. J'ai revu le Dr aujourd'hui, elle est contente de la progression même si moi, je n'en vois aucune! Elle m'a dit de me préparer.... que cela allait être long ;o(

Chantalou said...

Prends du repos ma belle Isabelle, il est important de te remettre sur pied au plus vite! Je t'envoie de bonnes pensées positives , Chantalou xx

Françoise said...

Bon rétablissement Isabelle. Prends soin de toi
Bises
Françoise

Nadège said...

Bon repos Isabelle! J'espère que tu te sentiras mieux d'ici quelques jours. Heureusement que tu peux compter sur tes beaux-parents. Prends-bien soin de toi.

Nadège xxx

Caroline Parenteau said...

Ho! la! la! Bon réatablissement Isabelle. Surtout prend soin de toi
Caro
xxx

Monica et Milie said...

Ha non pas à ton tour!!! ton chum une mono et toi maintenant:( je te souhaite de guérir vite, prends soin de toi et reviens nous avec de belles photos de ta petite Sijia et ta nouvelle cuisine hihihi

Monica:)

frimousse Mathylde said...

Bon repos!Marie-France xxx

ouvea107 said...

Ouie c'est très douloureux
soigne toi bien , du temps encore du temps... mais on sait ce que c'est que d'attendre , pas vrai?Courage
Amicalement
Laurence, maman de Nina Pofan Et Salomé Elikyaenfin réunies. Marseille