March 23, 2010

Par une petite journée de grésil...

On (qui n'exclut pas la personne qui écrit) a un peu moins le moral quand il fait gris, qu'il fait froid et qu'il tombe du grésil. Je crois que l'humeur de Sijia est sensible aux changements de température drastique... C'est qu'elle avait pris goût aux belles journées ensoleillées de 15 degrés et je la comprends tellement ;o) Vivement le retour du printemps!!!

Sijia est bien concentrée sur son émission préférée

Même que parfois, elle aimerait rentrer dans l'écran ;o)

L'autre grand plaisir de la semaine... porter les souliers de maman...
(...à l'envers et essayer de marcher - trop cute! -)

10 comments:

Roxane, maman de Li-Anna said...

Bon, la neige n'est là que pour qqus jours, gardé le moral, les beaux jours vont bientôt revenir!

Elle est mignonne comme tout votre Sijia!

Nanou Mimosa said...

Oh là là, nous aussi en France le printemps est long à s'installer. Elle est toute sérieuse la miss. Plein de bisous

Danielle said...

Et oui et ce matin...plein de neige...décidément, nous avons un drôle de climat :o( Et dire que je vais à Laval ce matin...je sens qu'il va y avoir un trafic monstre :o(

Ta petite est splendide! As-tu eu d'autres résultats?

Danielle
xox

Carotte Rose said...

Belle Sijia! Je la croquerais tout rond!!!

xxx

Chantalou said...

Très jolie cocotte qui est comme moi, décue de la température! Mais il ne faut pas désespérer, le pire est passé lol! J'adore la photo noir et blanc avec les souliers, elle est si comique! Ça me rappelle mon jeune temps ( il y a longtemps lol) où je portais ceux de ma mère! Mes filles ont aussi porté les miens, comme quoi ce petit jeu passe les générations
;0)) Chantalou xx

Anonymous said...

Bon matin les filles,

Elle est trop drôle ta Choupette avec son air hyper sérieux ! En tout cas ça l'air bon cette émission là...

Ce ne serait pas un bon temps pour lui refiler son médicament pendant qu'elle est hyper concentrée ?

Ouin...le grésil c'était pas évident, avec le fort vent. Quel changement rapide. Ce matin mes chats ont dû remettre leurs bottes pour sortir,avant hier ils sortaient nus pieds... ;)

Bonne Journée, y a du beau soleil !

Anik, RQ addict ;)

Julie et Sylvain said...

Ne te décourage pas trop, on annonce près de -15° cette nuit :(
Doux printemps quand reviendras-tu ?

J'aime beaucoup la photo des souliers, il s'agit, en effet, de petits trucs qui nous font craquer à tous coups !

Amitiés, Julie

Mère-poule said...

Roucoucou les filles ...
Vous devez être dehors avec ce beau soleil ... Intermède printemps de la semaine !!!

Nous aussi on bien hate de voir du bleu dans la cours et d'en profiter ..

Comment ca va avec le traitement de ta fille Isa?

À bientôt

XXX

Sijia va voir dans mon blog ... photos d'un beau mec mais chut à tes parents ;-)

mandarine said...

Nous aussi, beau jusque-là, mais dès demain ça va être pluie, pluie et re-pluie... drôle de printemps!
mais heureusement, il y a plein d'activités qu'on peut faire à la maison!
BIsous
Karine

Jeff, Marisa et Lana-Linh said...

Sijia devant la télé, me rappelle fortement ma fille. Elle ixe tellement l'écran qu'elle oublie tout ce qui l'entoure.

Ta poucinette grandit à merveille.
Elle est très jolie♥

Et puis comme tu dis, vivement le beau temps !!

Bisous tout plein.