April 03, 2009

Que voulez-vous que je vous dise?

Que voulez-vous, mon rêve n'était définitivement pas prémonitoire... On le sait aujourd'hui! Je suis déçue des deux malheureux petits jours que le CCAA a fait.  
Que voulez-vous, je suis parfois exigeante et parfois aussi, ma nouvelle patience acquise pendant cette attente, atteint sa limite! Je trouve ça plate de lire que peut-être mais peut-être pas que le CCAA fera beaucoup mieux que dans les deux dernières années.  Je me fais toujours un peu prendre car l'optimiste en moi à envie d'y croire, que voulez-vous!

Que voulez-vous, je commence le week-end avec un verre de vin et je sens que ce ne sera pas le dernier.  D'ailleurs, j'ai envie de lever mon verre aux nouveaux parents!!! Les chanceux!!!!! et j'ai lu une formidable nouvelle pour la grande fan que je suis de Sex and the city... un nouveau film en mai 2010.  Oui, oui. À bien y penser, j'ai des envies de shopping... 

Que voulez-vous, c'est parfois comme cela les filles. On compense dans le magasinage... et je me déculpabilise en me disant que je participe ainsi à l'effort de reprise économique ;p

4 comments:

Réglissoly said...

Ça c'est très bien de vouloir aider la crise économique! Barak Obama t'aimera beaucoup si tu vas passer tes envies de magasinage à New-York, the big Apple!

Le prochain mois, ils devraient se rendre au 14...s'ils font le même nombre de dossiers que ce mois-ci ;o)))

xoxox

Isabelle & Stéphane said...

Hum! Je ne peux pas aller à NY ce week-end mais j'aurais bien envie d'une petite tournée en amoureux dans la Big Apple! Je me paierais bien une folie!!!!

Mandarine said...

Y a rien à dire, mais par contre, je peux venir pour la virée shopping?! et si en plus, on va dans la grande pomme, alors là, je suis plus que partante!!!
A la tienne!!!
Bisous
Karine

La famille rikiki said...

Oh comme je comprends tes envies (j'ai les mêmes)...Le problème c'est que la route est encore trèèès longue avant d'aller en Chine (enfin, là je parle surtout pour moi) et, à ce rythme, je (nous?) allons finir fauchée (mais les armoires pleines) et alcooliques hinhin...
En tout cas je trinque avec toi!
Alexa&co