February 22, 2013

portrait

Par la force des choses, puisque je suis à la maison avec William pour mon congé, j'ai des tonnes de photos de lui.  Sijia étant moins présentes pendant la journée, le ratio de photos de Sijia est vraiment inférieur. Cependant dimanche, j'ai voulu me reprendre et elle a bien voulu se prêter au jeu malgré son état enrhumé.

Alors voici le fruit de notre petite session impromptue dans la chambre de son petit frère :



Entre toi Sijia, vous et moi, j'aime beaucoup magasiner pour toi, pour elle.  J'achète rarement voir pratiquement jamais des vêtements à prix régulier mais si on me consent un rabais, j'ai bien de la difficulté à me retenir...  Sijia a donc une garde-robe assez bien garnie, je l'avoue.

Ce que je trouve génial dans le cas des fillettes, c'est qu'une robe achetée 2 ans plus tôt se porte toujours aujourd'hui comme tunique avec un legging ou une jegging.  C'est le cas de cet ensemble que Sijia adore et qu'elle porte toujours alors qu'il est de taille 2 ans.  La preuve ici en octobre 2010 pour le baptême de Léa-May. Sijia a beau avoir beaucoup grandi, elle demeure très élancée. C'est donc dire que cet ensemble de Souris Mini, Sijia le porte encore 2 1/2 ans plus tard accompagné d'un jegging maintenant.  Quel achat judicieux j'ai fait à ce moment-là ;) et cette couleur lui va tellement bien!

Maman, fais-moi un beau sourire!

12 comments:

Christine et Gilles said...

La couleur lui va effectivement trrrrèès bien...elle est jolie comme tout!

Isabelle et Ella said...

Maman a du talent! Belles photos de Sijia!

isabelle xxx

HeureuseMaman et PapaComblé said...

Il aurait été dommage de se priver de si jolies photos!
Bises à vous partager xxx

ChouchouPoussin said...

Quelle jolie petite Poulette !
Bravo pour ces belles photos.
beau week-end

Séverine maman de Victoire j-20 avant décollage vers le petit frère (FLP)

odile said...

elle pose pour la photographe ta jolie Sijial bisous odile

Monica et Milie said...

Très réussi ma belle amie xx

Nanou Mimosa said...

Très jolies photos. Merci de nous les faire partager ! Bisous à tes deux loulous

Manon,Stéph♡Mia said...

Comme elle est belle ta petite Sijia, tes photos sont superbes!

Je t'embrasse et bonne semaine

Manon

Françoise said...

Elle est si jolie ta poupée ... merci pour ces belles photos
Des bises
Françoise dans la chaleur du Cambodge

Caroline Parenteau said...

trop mignonnette Sijia !!! Séance photo entre mère-fille vraiment réussite. Un beau moment entre vous j'en suis certaine.

De très belles photos de ta princesse
Sincérement
Caro
xxx

Naomi et Sébastien said...

Salut Isabelle,

Ta fille est superbe! Et je te comprend, j'ai toujours un ratio plus élevé de photos pour Sophia car elle est avec moi tout le temps à la maison...
Bon weekend avec tes amours!
Naomi
xx

Famille Lachance said...

Elle est magnifique ta grande fille, tu as raison d'en être fière!!