November 21, 2012

Retour en arrière

J'ai beaucoup, beaucoup de retard en photos et infos à partager en souvenirs de notre dernier été pour Sijia. Comme je fais imprimer chez Cutest Blog on the block chacune des années en livre (avec vos commentaires) pour que Sijia puisse lire plus tard les petits et grands moments de son enfance, je me permet ce retour en arrière..

Alors, retour en août 2012... Comme toutes les petites filles de son âge, le monde de Sijia est peuplé de princesses et de fées... et de Spiderman dernièrement ;)  En écoutant Netflix, Sijia a fait la découverte de Lillifée. Cela nous change de Cendrillon, Blanche-Neige, Tiana,... les princesses de Walt Disney.  Alors Lillifée, elle l'adore!!!! et elle a eu la chance de la rencontrer en personne à la fête de notre quartier.  Elle en était tellement mais tellement heureuse.  Belle Sijia, ton bonheur faisait notre joie!


Comme nous avons eu un magnifique été, chaud et ensoleillé, et que nous n'avons pas de piscine, les popsicles et la crème glacée furent très populaire chez-nous.  Nous nous sommes gâtées régulièrement... des petits moments privilégiés entre filles ;)  J'adore son petit air de satisfaction sur celle-ci...

Essaye de me faire croire
que tu n'aimes pas la crème glacée

Parfois, il faut aussi faire du ménage à l'extérieur... Nous avons dû donner une bonne coupe à nos arbres, si bien que la branche qui retenait la balançoire de Sijia depuis 2 ans n'est malheureusement plus... ;(  Il faut trouver une alternative pendant l'hiver.  C'est pas un trop gros défi, c'est pas comme s'il n'y avait pas des dizaines de magasins qui seront trop heureux de nous vendre leur balançoire le printemps venu ;)  C'est juste que cette balançoire était directement accroché à l'arbre. J'aimais cela! J'aimais l'idée! Une nostalgie des balançoires d'antan, je crois.


Il faut maintenant tourner la page sur notre bel été car l'automne est bien avancée maintenant... même que le fond de l'air sent un peu l'hiver ;p  En tout cas, il y a une petite fleur de Lotus qui va avoir 4 ans très très bientôt... à suivre!

7 comments:

Monica et Milie said...

Que de beaux souvenirs pour elle et pour vous!!!

Et nous serons des vôtres pour ces 4 ans yéééé!!!

Milie a bien hâte de faire dodo avec Sijia :-)))

xxx

Nanou Mimosa said...

Je suis comme toi Sijia, j'adore les crèmes glacées !

Anonymous said...

Allo Isabelle,

Comme tes photos sont Belles ! Mais surtout, comme Sijia est Belle !

Tu fais bien de récapituler. Ce sont tellement de magnifiques moments d'enfance. Elle sera reconnaissante de tout ton travail à graver les souvenirs.

Bon milieu d'automne,

Anik ;-)

Manon,Stéph♡Mia said...

Bonjour Isabelle,
C'est vraiment de beaux moments, des souvenirs pour toujours!!!

Bonne journée!

Manon

Anonymous said...

Elle est très belle Sijia sur la balançoire, c'est dommage que la branche n'est plus là, elle semblait tant s'amuser. Il y a une chanson qui dit "Une Demoiselle sur la Balançoire", en la voyant j'ai pensé à cette chanson là, mais c'est là que ça s'arrête, je n'en sais pas plus long. Bientôt 4 ans, que le temps passe vite, elle grandit tellement vite et est de plus en plus jolie chaque jour.

Bonne Fête Sijia pour tes 4 ans, nous t'aimons beaucoup, bien du plaisir avec Millie, grosses bises de G-Papa & G-Maman XX..XX..XX..XX

Christine et Gilles said...

Quels beaux souvenirs! Sijia est tellement belle.

Naomi et Sébastien said...

Wow! D'abord merci pour le lien d'où tu fais imprimer ton blog, je vais me le marquer parce que c'est dans le même but que toi que j'écris..afin que mes touts-petits aient de beaux souvenirs de leur enfance..
Tes photos sont magnifiques et j'adore le monde de princesses et de fées..c'est très enchanteur!
Bon weekend,
Naomi
xx