July 19, 2012

La fête foraine

Par un beau dimanche soir, nous avons visité la fête foraine de Bois-des-Filion au grand bonheur de Sijia.  Elle s'est fait une joie d'y être et sincèrement nous aussi, nous avons eu beaucoup de plaisir à l'accompagner.  Ce fut une petite heure qui passa beaucoup trop rapidement au goût de Mlle.  Le choix des manèges étaient quand même limité... ce n'était pas "La Ronde" des tous-petits!  Quoiqu'à son âge, je crois que Sijia pourrait faire et refaire le même manège éternellement... j'exagère à peine! ;)

Allez, papaaaaa, plus vite!

Quand il y a un peu d'audience, j'aime bien faire rire!

Les montagnes russes... ça c'était l'fun!!!

J'ai décidé aussi, que lorsque je serais grande, je serai
A.S.T.R.O.N.A.U.T.E!

Et puis celle-ci, c'est pour les 2 garçons derrière Sijia.
Je ne les connais pas mais leur expression...
Priceless!

On est bien occupé à la maison à préparer la nouvelle grande chambre de Sijia qui laisse gentiment sa petite chambre à son nouveau petit frère qui nous attend toujours en Chine.  Elle est excitée et à super hâte que tout soit complété mais pour ceux qui nous connaissent un peu... ben, ils savent que ce sera un long processus ;)  On est en train de faire sabler, teindre et revernir le plancher.  C'est un bon début!  Je vais essayer de vous tenir au courant de notre évolution.

Bon week-end! Nous, on a une belle rencontre de prévu pour samedi.  Des photos supplémentaires sont à venir afin d'immortaliser le tout dans nos souvenirs.  Bisous.


7 comments:

Manon,Stéph♡Mia said...

Quel belle journée! J'adore la petite danse de Sijia, c'est trop mignon...
Je vous souhaite une belle fin de semaine et bon travaux...

Manon
xx

Roxane, maman de Li-Anna said...

Très belle Sijia. Elle est comique en plus! C'est vrai que les enfants adorent ce genre de sortie.

j'ai bien hâte de voir la chambre de votre petit Bambou. Que c'est l'fun de préparer tout ça pour la venu d'un nouveau bébé dans la famille. Savourez ce moment!

Caroline Parenteau said...

Si merveilleux de voir tes photos. J'adore la lumière sur tes deux premières... que dire du petit modèle fillette... Toujours trop mignonne.

Sabler, vernir etc... le plancher??!!!! Vous y allez en grand les amis hihi!!! YA pas à dire, Sijia aura une chambre toute neuve hihi!!!

On hâte bien hâte de vous voir
Caro et cie

Monica et Milie said...

Superbe photo Isa....j'aime les 2 première aussi!!!

Milie à très très hâte à ce samedi de voir ces amies de Chine et maman à aussi hâte de vous voir tous :-)))

xx

Nanou Mimosa said...

Toujours aussi belle cette petite Sijia.

Naomi et Sébastien said...

Salut Isabelle,

Tes photos sont superbes! Dis moi, qu'utilises tu comme appareil? Le mien est en train de me lâcher et je fais le tour pour me faire une idée..:)
Ce sera magnifique cette chambre!
Bonne semaine,
Naomi
xx

Chantalou said...

Sijia est magnifique, quel regard craquant :) Elle a eu du plaisir c'est certain, on le voit bien à son joli sourire!Bons travaux de préparation à la venue de votre ti-pou, Chantalou xx