February 16, 2012

Glaçage et petits coeurs

Toute l'excitation initiale de préparer et de cuire le gâteau était retombée le lendemain.  Est-ce dû aux multiples activités reliées à la St-Valentin qu'elle a eues à la garderie?  En tout cas, notre petite Sijia n'avait pas le coeur à glacer son gâteau.  Je l'ai fait.  Quand elle m'a vu sortir les assortiments de décoration à gâteau... là, là,  tassez-vous de-d'là, elle a pris le contrôle de la situation.  Alors, voici quelques petits images que j'ai croqué sur le vif pendant ce temps-là.  

Malheureusement pour moi, mes photos sont toutes teintées de jaune... Pourtant, j'avais assez de lumière mais le rendu n'est pas intéressant.  J'ai essayé de rattraper du mieux que je pouvais... comme mes connaissances de Photoshop sont plutôt limitées, je ne suis pas très satisfaite mais je vais faire avec ;)

Concentrée et très appliquée

Petit coeur par petit coeur...

Je suis capable touttte seeeuuuuuulllle!

Je t'aime papa!

Vivement le week-end maintenant!!!! Plus qu'une journée ;)

8 comments:

OZ Photographie said...

Miam il a l'air délicieux ce gâteau!

Discuter avec toi me manque mon amie!!

Les lampes font souvent cet éclairage jaune...
Difficile à corriger!

Caroline Parenteau said...

Mais c'est joli!!! Tout en douceur !!! Quel beau moment magique.
Le gâteau semblait délicieux.
Bonne fin de semaine les amis
Caro

Isabelle et Ella said...

J'adore!!!!! C'est beau et spontané!

Isabelle xxxxxx

Monica et Milie said...

Moi aussi j'adore...Jaune où ça?? hihihi

Elle sont vraiment belle!

C'est la première fois que je vois Steph avec des lunettes....Bienvenue dans l'club:-)

xxxx

Studio Juzolie said...

Quand les moments magiques ont une suite… que demander de mieux?

Nanou Mimosa said...

Elle l'a fait et c'est le principale. Bravo Sijia

Soie et mandarine said...

Je ne sais pas si c'est l 'effet de la lumière mais ça donne un aspect feutré, tout en douceur...comme Sijia! J'aime beaucoup!
Bon weekend

Naomi et Sébastien said...

Superbes les photos! Moi non plus je n'ai pas vu de jaune..
Joyeuse St-Valentin en retard!
Naomi
xx