January 10, 2012

Ballade au marécage Tylee

Situé à Rosemère, quand une envie soudaine nous prend de changer d'air mais qu'on s'y prend un peu tard dans la journée, il y a toujours le marécage Tylee qui est un bon endroit.  Ce qui est bien aussi, c'est qu'on peut y amener Kaboum.  Sijia aime sortir avec son chien. Peu importe la saison, il y a de la vie qui fourmille dans ce marécage.  Quand nous y sommes allés le 1er janvier, le chant des oiseaux était partout, c'était franchement une douce musique à nos oreilles.

La température était parfaite pour ma Nikon alors j'ai joint l'utile à l'agréable en immortalisant notre première sortie de l'année.

 Plus vite mammmaaaaaannnnn!

Coucou!

Main dans la main

Une petite dernière pour faire plaisir à sa petite maman

10 comments:

Monica et Milie said...

Quoi de mieux que de la bonne air et une belle marche en famille:-)

Je crois reconnaitre le manteau???

xx

Caroline Parenteau said...

Superbe!!!! Sijia semble apprécier les balades!! Un bel endroit pour une sortie plein air. Wow!!!!
Caro

Nanou Mimosa said...

Trop mignonne ! Photos superbes

Anonymous said...

Et c'est où à Rosemère ? C'est tellement rare les endroits où on peut apporter les chiens marcher avec nous ... autre que dans la rue ! On va peut-être se croiser dans le futur ...
Dominique

ROSE-AIMÉE said...

Belle cocotte ...

Fanny said...

L'endroit à l'air tellement sympathique et Sijia semble beaucoup aimer les marches.

Isa + Steph + Sijia + William said...

Dominique, c'est dernière une église anglicane (je crois) sur le chemin Grande-Côte, du côté sud.

Si tu ne trouves pas, laisse-le-moi savoir.
Ciao!

Famille Lachance said...

Ça commence effectivement très bien l’année!

Lolo ©ByLolo said...

Toujours jolies vos photos :-))
Bises Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Anonymous said...

Merci pour l'info ! Je passe par là régulièrement en me rendant à l'arena mais je n'avais pas remarqué cet endroit !!! Bonne semaine.
Dominique