November 13, 2011

Un bel automne

Je vous néglige... je sais!  Les journées et les semaines passent trop rapidement... et je ne vous parle pas des week-ends qui, eux, disparaissent avant même que nous ayons rattrapé notre souffle!  Nous profitons de la moindre occasion à trois car ces moments sont tellement précieux à mes yeux.  Alors, c'est le blog qui pâtit de ce manque de temps.

Vous vous demandez ce qui s'est passé de bon par chez-nous depuis mon dernier message?

*** Sijia a débuté ses nouveaux cours de natation... toute seule dans la piscine avec son petit casque de bain rose et sans flotteur! Maman observe sa sirène par une fenêtre de côté.  La fierté que j'ai ressenti de l'observer ainsi m'a franchement ému.  Ce n'est plus un bébé.  Elle a acquis dans ces dernières semaines beaucoup de maturité, d'indépendance et de confiance en elle.

*** Cette année, Sijia a participé activement à la fête de l'Halloween contrairement à l'année dernière.  D'ailleurs, il reste plein de bonbons! Ce sont les collègues qui seront contents ;p  Aussi incroyable que cela puisse paraître, je n'ai pris aucune photo de Sijia avec son déguisement.  Shame on me!!!

*** Je vous épargne le reste... un baptême, deux anniversaires, trois rhumes dont nous ne sommes pas sortis encore ;o)

C'est bien beau le bla-bla mais je crois que ce qu'on aime par-dessus tout, ce sont les photos.  En tout cas, quand je visite vos blogs, c'est les photos de vos enfants qui m'arrêtent et captivent mon attention.

Ma belle d'Ivory

Une joie de vivre contagieuse


Rando en forêt, elle y va bon train

À bien y penser, la rando à deux... c'est bien mieux!


Je craque pour toi

Elle parle continuellement... 

Un peu d'exercice pour maman ;-)

Bonne semaine!!  Dame Nature nous gâte à nouveau avec de la belle température.  Profitez-en!

8 comments:

Anonymous said...

Allo Isa,
Un bel automne, le soleil, les feuilles, tout y est pour faire de belles photos. Les 3 premières sont très jolies, sans oublier les autres. Je vois que Sijia s'est déjà trouvé une belle tête à coiffure en prenant sa maman comme mannequin. Qu'elle grandit vite aussi Sijia et toute en beauté.
Bisous à tous: Maman XX..XX..XX

Nanou said...

QUelle joie de vivre ... et merci pour les belles photos.

PS. Sijia pousse comme un champignon !!!

Françoise said...

De bien jolies photos que l'on a plaisir à admirer ...
Des bises
Françoise

Caroline (Mahée-Lee) said...

Wow!!!! Superbes les photos! Sijia est adorable. C'est vraiment beau de vous voir ainsi maman et fille, aussi resplandissante l'une que l'autre.
Bonne semaine
Caro

Monica et Milie said...

Wow!! tu nous gâtes ma belle amie:-)

Les photos sont magnifiques

Je regardais les photos avec Milie et elle me demande : Maman pourquoi Sijia fait ça? et je regarde son visage et elle faisait pareil comme la 2e photo hihihi

Bonne idée les ombres!

Bonne soirée! xx

Christine et Gilles said...

Moi je néglige de prendre des photos depuis que ma fille a grandi...Alors je comprends ta négligence. Les photos de ta cocotte sont superbes et celles de vous 2 également! Elle es vraiment adorable avec son bonnet et son foulard mauve...wow!

Fanny said...

Elles sont vraiment belles les photos de ta fille.

Laure said...

Merci pour ces nouvelles et magnifiques photos !!!
Sijia est si belle:-))
Bisous***Laure***
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/