Afin qu'elle ne s'ennuie pas trop puisqu'elle n'a ni frère ni soeur pour lui tenir compagnie, nous avons invité des amis à venir nous visiter quelques jours. Pas que nous ne puissions pas la tenir occuper à temps plein mais quand je constate le bonheur qu'elle éprouve à être avec ses petit(e)s ami(e)s, je ne regrette en rien notre décision de remplir le condo d'adultes et d'enfants. C'est aussi une belle occasion pour nous de revoir nos amis dans un autre contexte plus relaxe.
Nous voilà de retour à la maison et les aléas de la vie quotidienne nous ont déjà rattrapés; lavage, épicerie, shopping pour l'automne, etc... Même si nous sommes toujours en vacances, quand on est à la maison, ce n'est pas pareil. Il y a toujours une liste de "to-do" qui traîne pour te rappeler que tu ne peux pas trop te la couler douce ;o)
D'ailleurs, je fais beaucoup de culpabilité à propos de mon blog mais surtout de mon silence. On dirait que les journées, les semaines passent trop rapidement, le rythme "métro, boulot, dodo" a été assez intense cet été, les temps libres plus rare et mon nouveau dada (la photo) occupe plus de temps qu'auparavant. La photo m'occupe plus parce que je deviens plus difficilement satisfaite des photos que je prends. Pas que j'aie envie de changer de carrière car je le fais pour le plaisir, pour moi, mais à force de regarder les photos obtenus par d'autres photographes amateurs, je veux plus et surtout, je veux mieux. Vous trouverez sûrement que j'exagère mais c'est tout de même la vérité, je le confesse.
Alors, pour ne pas vous laisser que sur du texte, quelques photos à vous mettre sous les yeux. J'en ai pris vraiment mais vraiment beaucoup alors j'ai du matériel pour quelques posts.
La façon dont Sijia prononce le prénom de Lily-Rose
est tout à fait craquante... à l'image de la belle Lily!
Clo, Joe et Lily dans les jardins
Il y a des matins comme cela... Steph était très populaire
auprès de ces petites demoiselles
On aurait dit qu'elle essayait de lire l'écriteau
et de le comprendre
et de le comprendre
Ce n'est sûrement pas une petite fille malheureuse...
oh! ça non!
Ce n'est que quelqu'unes des deux cent photos que j'ai prise dans les premiers 24h de nos vacances. Je vous rappelle que nous avons été parti 10 jrs!!! Je vous rassure, j'ai parfois laissé mon Nikon prendre du repos, lui aussi ;o)
9 comments:
Les photos sont magnifiques, l'endroit semblait merveilleux et les filles vraiment heureuses!
Bon retour à la maison ...
Photos magnifiques. Ces deux puces respirent le bonheur et çà fait plaisir à voir;
Wow! On dirais vraiment une carte l'avant dernière photo de Sijia avec les fleurs...Magnifique!
Vous semblez avoir eu beaucoup de plaisirs!
Profites bien de tes dernières journées de vacances:-)))
xxx
De belles vacances en famille et entre amis dans un coin de nature, c'est génial pour se ressourcer. Vos photos sont vraiment superbes!
Cinthia (maman de Rosalie en attente d'Éliane)
Je trouve aussi tes photos magnifiques ... et c'est une maladie de maman d'avoir toujours un appareil photo à la main puisque c'est comme ça chez nous aussi !! Dominique xx
Le temps passe toujours trop vite...Un bel endroit ! Et les photos sont toujours aussi belles.
Nathalie
Allo ma belle Isa
Contente de te relire à nouveau. Et tes photos sont toujours très jolies. Tu es bien difficile voyons!! J'ai bien hâte de voir les autres. Vos vacances semblent avoir été super.
Caro
Allo Isa,
Contente de lire le récit de vos belles vacances!
J'ai vraiment tes photos mais particulièrement celles de Lily avec le magnifique bokeh et celle de ton chéri avec les deux filles!!
Je t'envois une photo aujourd'hui lors d'un meeting avec Green Apple cette semaine j'ai rencontré une puce de Chine qui est un beau mélange de Milie et Sijia!
Merci encore pour cette petite escapade à Stowe et aussi pour les magnifiques photos de Lily et notre famille!
Contente de savoir que le reste de vos vacances se soit bien passé aussi.
À samedi
Clo xx
Post a Comment